Metallica >> Metallica : New video-clip : Ride The Lightning (Live - Gothenburg, Sweden) - MetOnTour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 14 July 2011 - 23:43:37
HAHAHA ! Même si je suis pas d'accord sur le point de vue on ne peut plus catégorique et impartial de "the778", mais il a le droit d'avoir sa propre opinion. Et c'est ça qui est bien à mon sens.
On parle souvent de sincérité, mais on devrait certainement plus parler d’authenticité. Metallica comme tant d'autres ont fait certaines compos il y a de ça plus de vingt ans, et ils ont "évolué" dans quelques approches différentes qu'ils ont eu sur l'album "Kill them all". Je trouve ça normal et certainement sincère avec eux même et c'est en cela que leur compos, même les plus récentes, sont authentiques.
Maintenant cela veut pas dire que j'aime tout de Metallica mais ils sont certainement plus "vrais" que beaucoup d'autres formations.

En concert : Techniquement James (mais personne est infaillible par moment) est toujours égal à lui même depuis ses débuts, Kirk a toujours été un "branleur" dans sa partie mais il est une partie importante de la personnalité de Metallica, Lars est beaucoup plus propre dans son jeu sans retirer de la puissance à celui-ci, et Rob est un excellent bassiste comme toujours.

Le son : C'est le son de Metallica tout simplement, je trouve d'ailleurs qu'il est meilleur aujourd'hui, plus audible (on distingue mieux tout les instruments). Leur son est le mariage entre le punk et le heavy. Aujourd'hui tout les sons se ressemblent et manquent de personnalité. Et c'est pas en achetant des pédales actuelles que cela arrangera les choses, lol (c'est complexe que ça). Leur son a été copié mainte et mainte fois, c'est aussi ce qu'ils ont fait comme tout le monde. Mais on su définir le leur.

Donc même si on aime pas, et si "vous" voulez mettre une échelle de valeur, ils sont une référence du rock. Donc respect !

Et les autres qui se pavanent en se faisant passer pour des "purs", si ça vous intéresse pas la chose la plus intelligente à faire serait de passer votre chemin comme pour ma part je le fait pour le métal "actuel".

Les goûts ne se discutent pas. ;)
J'ai l'impression d'assister à une émission de zik "toi aussi tu es une star" de daube produit par TF1. Média, média, quand tu nous tiens.

Friday 15 July 2011 - 02:19:20

citation :
Namorgan dit : Votre débat est à quelque chose pret aussi util qu'un cercueil à 2 places... une fois de plus, you fail, all of you! huahahaha...0 

(le premier qui me dit qu'un cercueil à 2 places est util, je lui fait écouter st Anger de force et sans préliminaires)

Un cercueil à deux places...c'est utile!!
Pas de bol, j'aime beaucoup St Anger!

Friday 15 July 2011 - 08:51:53
Toujours au top en live , quoi que certains pensent le contraire .

Friday 15 July 2011 - 09:43:23
Comment me faire détester les titres des vieux albums... Les voir en live mainteant. Niveau musique, bah c'est cool, Masi alros la voix!! C'est juste attroce!
Comme quand il chante "seek and destroy" en live mainteant, la musique envoie le paté, mais la voix ruine tout, on dirait presque une chanson de foire! Moi, je ne peux pas et je trouve ça navrant...

Friday 15 July 2011 - 12:50:46
"En concert : Techniquement James (mais personne est infaillible par moment) est toujours égal à lui même depuis ses débuts, Kirk a toujours été un "branleur" dans sa partie mais il est une partie importante de la personnalité de Metallica, Lars est beaucoup plus propre dans son jeu sans retirer de la puissance à celui-ci, et Rob est un excellent bassiste comme toujours. "

-> ou comment se voiler la face.

Friday 15 July 2011 - 13:02:36
Metallica est devenu mou, c'est tout. Enfin bon, après toutes ces années, il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus.

Friday 15 July 2011 - 13:20:00

citation :
Low_Mans_Lyric dit : combat de fanboy d'un groupe de mes couilles qui ne vaut plus rien maintenant, yeaaah vous êtes vraiment utiles les pigeons de tallica !
" qui colle aussi bien avec les morceaux de Kill em' All qu'avec ceux de Death Magnetic"

putain faut pas avoir honte d'écrire ça, chapeau l'autiste

C'est bizarre comme on est obligé de s'insulter...J'ai dit ça parce que je le pense, je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça... Est-ce que je m'énerve moi?

Saturday 16 July 2011 - 22:12:40
Décidément marre de ceux qui crachent sur Metallica histoire de se donner un genre !

Saturday 16 July 2011 - 22:42:21
Au mon dieu le solo....Les oreilles en prennent un coup ! Enfin c'est sur que ça vaut pas du Dimebag...En même temps Metallica n'est rien a coté de Pantera !! hahahahaha

Monday 18 July 2011 - 22:31:10

citation :
Ryfalgoth dit : Metallica est devenu mou, c'est tout. Enfin bon, après toutes ces années, il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus.

ils ont plus vingt ans !!!