. | the778 dit : Ils ont le don de m'énerver eux, lui faut vraiment qu'il arrête de chanter, et puis qu'ils fassent quelque chose pour le son de guitare.. (et puis Kirk a oublié ses doigts pendant le solo je crois). Ils ne sont plus crédibles selon moi (depuis des années, et c'est de pire en pire). |
| the778 dit : Ils ont le don de m'énerver eux, lui faut vraiment qu'il arrête de chanter, et puis qu'ils fassent quelque chose pour le son de guitare.. (et puis Kirk a oublié ses doigts pendant le solo je crois). Ils ne sont plus crédibles selon moi (depuis des années, et c'est de pire en pire). |
;-) | TallicA dit : C'est un enfant, il est de 1992, faut qu'il se fasse remarquer c'est tout. |
| the778 dit : citation :
Toi t'es mon prix Nobel du jour, bravo. Plus sérieusement, ils dépassaient tout le monde en live il y a quelques années, ok : http://www.youtube.com/watch?v=PfiOGyMy1ag C'est fini tout ça, ils s'essoufflent et trop je pense.. Quand je regarde leurs vidéos, ils manquent bien souvent de puissance, et James me semble faux, pas (toujours) dans sa voix, on dirait.. je sais pas, un mauvais acteur. |