Metallica >> Metallica : New video-clip : Ride The Lightning (Live - Gothenburg, Sweden) - MetOnTour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 14 July 2011 - 13:06:02

Thursday 14 July 2011 - 13:19:02
Tout simplement énorme!!!!
Pour celui de France sinon, j'espère qu'il y aura un DVD0 .

Thursday 14 July 2011 - 14:03:13
Ils ont le don de m'énerver eux, lui faut vraiment qu'il arrête de chanter, et puis qu'ils fassent quelque chose pour le son de guitare..  (et puis Kirk a oublié ses doigts pendant le solo je crois).
Ils ne sont plus crédibles selon moi (depuis des années, et c'est de pire en pire).

Thursday 14 July 2011 - 14:08:31

citation :
the778 dit : Ils ont le don de m'énerver eux, lui faut vraiment qu'il arrête de chanter, et puis qu'ils fassent quelque chose pour le son de guitare..  (et puis Kirk a oublié ses doigts pendant le solo je crois).
Ils ne sont plus crédibles selon moi (depuis des années, et c'est de pire en pire).

Mouhaha!!
Metallica pas crédible en live !??
Si y'a bien encore un domaine où ils le sont encore crédible et où ils surpassent tout le monde c'est bien en live!

Thursday 14 July 2011 - 14:22:01
C'est un enfant, il est de 1992, faut qu'il se fasse remarquer c'est tout.

Thursday 14 July 2011 - 14:24:50

citation :
the778 dit : Ils ont le don de m'énerver eux, lui faut vraiment qu'il arrête de chanter, et puis qu'ils fassent quelque chose pour le son de guitare..  (et puis Kirk a oublié ses doigts pendant le solo je crois).

encor un jaloux ;-)

Thursday 14 July 2011 - 15:12:03

citation :
TallicA dit : C'est un enfant, il est de 1992, faut qu'il se fasse remarquer c'est tout.

Toi t'es mon prix Nobel du jour, bravo.

Plus sérieusement, ils dépassaient tout le monde en live il y a quelques années, ok : http://www.youtube.com/watch?v=PfiOGyMy1ag
C'est fini tout ça, ils s'essoufflent et trop je pense.. Quand je regarde leurs vidéos, ils manquent bien souvent de puissance, et James me semble faux, pas (toujours) dans sa voix, on dirait.. je sais pas, un mauvais acteur.

Thursday 14 July 2011 - 15:17:16

citation :
the778 dit :

citation :
TallicA dit : C'est un enfant, il est de 1992, faut qu'il se fasse remarquer c'est tout.

Toi t'es mon prix Nobel du jour, bravo.

Plus sérieusement, ils dépassaient tout le monde en live il y a quelques années, ok : http://www.youtube.com/watch?v=PfiOGyMy1ag
C'est fini tout ça, ils s'essoufflent et trop je pense.. Quand je regarde leurs vidéos, ils manquent bien souvent de puissance, et James me semble faux, pas (toujours) dans sa voix, on dirait.. je sais pas, un mauvais acteur.

Je les ait vu au Sonisphere et je te jure que niveau puissance il ne manquait rien du tout, et James a une voix parfaite, qui colle aussi bien avec les morceaux de Kill em' All qu'avec ceux de Death Magnetic, et il ne chante pas faux (en tout cas je n'ai pas entendu de fausse note).De plus il est vraiment très sincère en live, et c'est un super leader... Très proche du public!

Thursday 14 July 2011 - 15:18:54
C'est vrai que je trouve aussi que le solo est moyennement bien éxécuté sur cette vidéo mais bon de la a dire qu'ils ne sont plus crédibles ... il y a encore de la marge

Thursday 14 July 2011 - 15:42:05
Pour les avoir vu en live l'an dernier, j'assure qu'ils ont tjrs la pêche alors qu'ils n'ont plus 20ans! Mais il est vrai que la voix de James laisse par moment à désirer...
Il n'y a qu'à regarder la façon dont James gémit sur "Fight Fire With Fire" dans ce live
(http://www.youtube.com/watch?v=aLZIDq0z0xA).
Certes il n'a plus 20 ans, mais je considère cette chanson comme ma préférée et je trouve ça dommage.

Quoi qu'il en soit, malgré toutes les critiques qu'ont leur fait, bah ils envoient carrément en live!

Edith: Vous remarquerez le laps de temps entre le raccord sample/guitare.