Metallica >> Metallica : Médaille d'argent ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 09 October 2010 - 17:38:17
Cool, moi la semaine dernière j'ai construit une étagère made in Ikea en écoutant Kill 'Em All. Pourquoi on parle pas de moi?!

Saturday 09 October 2010 - 17:45:40

citation :
Hellwings dit :

citation :
En plus, elles ont choisi les versions du S&M qui ne sont pas vraiment les plus bourrins...

Oue c'est clair c'est pas bourrin. Elles auraient pu le faire sur du Burzum ou un truc comme ça...
Nan sérieusement bravo a elles, de la nage synchroniser sur du Metallica, même soft, c'est un belle exploit.

Ouais pourquoi pas? Ca pourrait être marrant!

Saturday 09 October 2010 - 18:14:29
Une news sympathique qui essaye de distraire le lecteur pour quelques secondes, qui cite sa source et qui est relativement complète. Merci à l'auteur et, pour les petits râleurs/suiveurs, ça ira on a compris.

Saturday 09 October 2010 - 18:47:19
C'est intéressant. Je pense malgré tout que si on rajoutait une rubrique "anecdote" à côté des news ça éviterait aux râleurs de râler, précisément.

Sur de la nage synchronisée, dans le choix de la musique métal, je vois mal ce que l'on pourrait prendre comme meilleur choix que Metallica et justement S&M. Pi si Master Of Puppets c'est pas assez agressif ni assez "élaboré" comme musique et ben c'est bien triste sur un forum de métal.

Saturday 09 October 2010 - 19:11:36

citation :
" C’est du Heavy Metal, mais mélodieux."

bas non le heavy c pas mélodique (d'autant plus que Metallica c'est du thrash mais bon on les pardonnes)

preuve que les préjuger sur le metal sont tous les meme on c faire "que geuler et faire du bruit"  

Saturday 09 October 2010 - 19:18:12

citation :
north dit :

citation :
" C’est du Heavy Metal, mais mélodieux."

bas non le heavy c pas mélodique (d'autant plus que Metallica c'est du thrash mais bon on les pardonnes)

preuve que les préjuger sur le metal sont tous les meme on c faire "que geuler et faire du bruit"  

"Hors sujet" @North: Dans les discutions où tu participes tu me donnes une très bonne impression, mais putain, fais un effort pour l'ortographe ! 0 "Fin Hors sujet"

Saturday 09 October 2010 - 19:50:25
Felicitation pour la place remportée ,et puis d'avoir reussi à faire de la natation synchro dessus...Mais pourquoi on parle de ça ici,ya les journeaux sportifs pour ça!
Et puis si on devait faire une news sur toutes les prestations faites avec une chanson de  Metallica ...on parlerait que de ça.

Voila pour le coté raleur...Ensuite c'est vrai qu'une rubrique anecdote serait sympa à créer :les news pour s'informer ,et les anecdotes pour deconner.

Saturday 09 October 2010 - 19:50:49
Ça aura mis le temps avant d'arriver sur SOM!!!

Regardez la date de parution: http://www.radiometal.com/article/synchronie-metallica,8080

Saturday 09 October 2010 - 21:06:07
lol Marie-Pier Boudreau-Gagnon elle vient de Rivière-du-Loup, la ville où j'vais à l'école. mais sérieux on s'en fout pas mal. Metallica ça doit être le groupe metal le plus populaire et donc y'a pas un gros exploit à écouter du Metallica. Je vois pas pourquoi ça sort de l'ordinaire.

Saturday 09 October 2010 - 22:21:52

citation :
La_Te_Ra_Lus dit : Cool, moi la semaine dernière j'ai construit une étagère made in Ikea en écoutant Kill 'Em All. Pourquoi on parle pas de moi?!

Peut être parceque tu n'étais pas en maillot de bain