Metallica >> Metallica : Le nouvel album se dessine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 14 May 2008 - 10:38:31
vous savez quoi ? achaque fois on dit que le prochain c'est le bon mais voila depui les année cliff ou meme Jason (and Justice, black...) rien n'est bon il faut admèttre, c'est load et reload etait un peu bon garage est un merde apart qulque morceau, S&M j'ai aimer seulement la symphony
alor St.Anger.. je regarder robert faire son cond a rock am ring

mais vous savez quoi on va tous acheter cette putain d'album son poser de question ... pas juste la curiositer mais aussi parseque on est ensorceler par le groupe de puis longtemp...

R.I.P CLIFF BURTON

Wednesday 14 May 2008 - 18:08:01

citation :
mais vous savez quoi on va tous acheter cette putain d'album son poser de question ... pas juste la curiositer mais aussi parseque on est ensorceler par le groupe de puis longtemp...

Ah... Ca c'est une certitude! 0

Thursday 15 May 2008 - 12:21:15
Moi je m'attend a un bon album , en tout cas le meilleur depuis le Black Album pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce que l'album pourrait etre aller sur ce lien
=> http://www.dailymotion.com/Sacripan/METALLICA_New_album_2008

Thursday 15 May 2008 - 18:52:12
j'ai déja donné ce putain de lien 

Thursday 15 May 2008 - 20:43:55
Oups pas vu

Wednesday 30 July 2008 - 13:50:31
salut les gens 0  je suis tout neuf ici et quand j'ai  vu écrit "Metllica" ça ma attiré0

Wednesday 30 July 2008 - 13:54:52

citation :
thecrow dit : salut les gens 0  je suis tout neuf ici et quand j'ai  vu écrit "Metllica" ça ma attiré0

ben bienvenu le nouveau, tu va voir tu va pas t'ennuié ici "MetallicA fans Vs anti MetallicA"

Metallica

Wednesday 30 July 2008 - 13:56:32

citation :
Rites_Of_Nazu dit :

citation :
thecrow dit : salut les gens 0  je suis tout neuf ici et quand j'ai  vu écrit "Metllica" ça ma attiré0

ben bienvenu le nouveau, tu va voir tu va pas t'ennuié ici "MetallicA fans Vs anti MetallicA"

Metallica
cooooooll0