Metallica >> Metallica : Le docu Some Kind Of Monster était une erreur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 12 August 2010 - 20:58:19
Je n'ai pas regardé le DVD, mais à en lire cette news, on dirait que Metallica a retenu une leçon.

"Death Magnetic" était quand même bien classe, mais il reste encore des choses à améliorer. Bon faut pas non plus les obliger à retrouver la jeu de scène de l'époque "Master of Puppets" ou encore "And Justice For All", sont pas très jeunes quand même.

Thursday 12 August 2010 - 21:18:39
Moi je l'ai acheté le DVD, regardé aussi, j'avais trouvé qu'il fallait une certaine dose de courage pour se montrer sans masque.

Là dans l'interview je lis que Lars considère quand il le regarde que je cite "c'est arrivé à quelqu'un d'autre".

Il devrait s'offrir un T-Shirt ce tocard avec écrit dessus "Avant j'étais Schizo mais maintenant nous allons mieux".  Jaymz lui assume.

Thursday 12 August 2010 - 21:22:32
quand tu Dis que jaymz assume;
faut dire que c'est lui qui pétait les plombs

Thursday 12 August 2010 - 21:32:01
un docu qui nous fait entrer dans l'intimité de leur studio...
moi j'ai aimé...

Thursday 12 August 2010 - 22:19:09

citation :
thepunisher62 dit : Je me demande qu'est-ce que ça aurait donné Metallica, si Cliff était encore vivant ?

Si Cliff était vivant , se serait Kirk qui serait mort ;) d'un ou de l'autre sa changeais tout.

Thursday 12 August 2010 - 22:58:14
si au moins ce docu a pu, peut, ou pourra éviter à un groupe de tomber dans la même déchéance, on peut pas dire qu'il soit totalement une erreur

Friday 13 August 2010 - 02:17:15

citation :
Lostpatate dit :

citation :
thepunisher62 dit : Je me demande qu'est-ce que ça aurait donné Metallica, si Cliff était encore vivant ?

Si Cliff était vivant , se serait Kirk qui serait mort ;) d'un ou de l'autre sa changeais tout.

Pas obligatoirement tu sais....
Mais je voulais dire par la si il y avait jamais eu cet accident....

Friday 13 August 2010 - 03:19:24
Pourquoi se permettre de dire que tel album est '' à côté de la plaque '' ?
C'est eux qui font la musique, non ? Ils font ce qu'ils veulent faire et pas ce que vous voulez qu'ils fassent. Ça me semble être un terme assez étrange à utiliser pour décrire un album.

Friday 13 August 2010 - 07:54:04

citation :
thepunisher62 dit :

citation :
Lostpatate dit :

citation :

Pas obligatoirement tu sais....
Mais je voulais dire par la si il y avait jamais eu cet accident....

C'est un Accident de bus , Kirk et Cliff c'étais chicaner pour la banquette a prendre , Kirk a laissé la banquette a Cliff et il y a eu l'accident a cause du chauffeur pas tres sobre. Sa a sauvé la vie de Kirk en quelque sorte. L'accident étais inévitable selon moi, car il aurait fallu empecher le chauffeur de boire et/ou conduire , mais qui aurais pu prévoir?

Friday 13 August 2010 - 08:24:06
Karaladh à dit :

Pourquoi se permettre de dire que tel album est '' à côté de la plaque '' ?
C'est eux qui font la musique, non ? Ils font ce qu'ils veulent faire et pas ce que vous voulez qu'ils fassent. Ça me semble être un terme assez étrange à utiliser pour décrire un album.

100% d'accord avec toi