Metallica >> Metallica : Jump In The Business !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 11 December 2008 - 14:28:36
Mouais , vous pensez vraiment que les mecs de Met' ont encore besoin de thune ... ? C'est un peu comme Axl Rose , il peut arreter d'travailler pour le reste de sa vie ... Chinese Democracy peut faire un flop (notons d'ailleurs que l'album vient de perdre 78% de ses ventes aux USA...) , il s'en fiche . Je pense que c'est pareil pour Metallica . Et Iron Maiden pareil , après tout ... Megadeth j'dis pas , c'est pas le meme niveau , m'est avis que Mustaine galèrerait pour payer ses factures bien longtemps sans sortir un best-of chaque année 0 ...

Thursday 11 December 2008 - 14:47:08
c'est pas toujours Mustaine qui décide de sortir des Best-Of mais les maisons de disque qui ont signés des contrats avec lui, et qui ont encore des droits sur un, deux voir plus d'album.

Si Megadeth doit encore un album a la major, et qu'il ne lui fournit pas ce disque auquel elle a droit contractuellement, alors elle peut sortir un best-of, une compile des morceaux qui ont été enregistrés durant la période ou le groupe était sous-contrat...en plus un best-of c'est l'idéal, ça engage peu de frais de production...

Ce sont ce genre de contrat merdique qui plombe la dischographie de certain groupe. Qui a dit Motorhead?

Wednesday 17 December 2008 - 05:06:17
Ça aurait plus d`allure avec la démo pour ce genre de vente,mais encore là.

Monday 02 March 2009 - 10:44:53

citation :
Ebrithil dit :  Mustaine galèrerait pour payer ses factures bien longtemps sans sortir un best-of chaque année 0 ...

Nota : Il a également des royalties sur les ventes de Metallica !!! alors sur le plan financier....
Dark omens a raison tout est originaire des industriels, des maisons de disque.