Metallica >> Metallica : Encore un autre DVD live ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 05 November 2009 - 23:45:48
Le best of de Megadeth était effectivement une initiative de Capitol pour clôturer leur contrat.
Quant aux remasters, ça n'a jamais été à mes yeux une raison pour racheter des albums que j'ai déjà, quel que soit le groupe.

Et non, on n'est pas obligés d'acheter tout ce qu'ils sortent. Mais sortir plusieurs DVD pour une même tournée (la setlist du concert à Nîmes est quasiment identique au concert que j'ai pu voir à Werchter), c'est une démarche mercantile ou alors j'ai rien compris.
Un peu comme l'inclusion de l'album "Death Magnetic" dans la version deluxe du DVD de Nîmes, geste éminemment inutile s'il en est, ou la sortie du single "Broken Beat & Scarred" en 3 parties.

Mais rassure-toi, je reconnais que d'autres groupes font pareil, genre Slayer et son album avec 4 pochettes différentes...

Friday 06 November 2009 - 14:30:31
4 pochettes différentes ??? Je l'ai acheté lundi et il n'y avait qu'une seule pochette de disponible ! Ou alors j'ai de la merde dans les yeux mais ça m'étonnerait...

Friday 06 November 2009 - 21:55:34
j'aimerai bien savoir si ce live sera à son tour exclusif au Canada, ils lancent un concept avec cette tournée:
un pays+une équipe de tournage=un DVD exclusif

Sunday 08 November 2009 - 11:06:57
C'est pas mal comme concept non ?

@Farrel : Avatar + signature

Sunday 08 November 2009 - 15:13:37

citation :
jejehand dit : 4 pochettes différentes ??? Je l'ai acheté lundi et il n'y avait qu'une seule pochette de disponible ! Ou alors j'ai de la merde dans les yeux mais ça m'étonnerait...

L'album de Slayer a bien 4 pochettes différentes, mais visiblement ce n'est pas évident de les trouver...

Tuesday 10 November 2009 - 16:38:23
Concept assez original je trouve. Sur la vidéo on ne voit que les guitaristes, mais le peu de la scène qui est visible mérite d'être vu, ca devait être un bon concert, et le support sera sûrement un bon souvenir pour les personnes présentes à ces concerts.