Metallica >> Metallica : Ecoutez un titre inédit dévoilé à l'occasion des 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 09 December 2011 - 21:20:36

citation :
Lamikawet dit : Apparemment, Metallica ne fait plus de metal pour certains...C'est quoi, alors ? Du blues ?

Du Rock, Metallica est certainement le plus gros groupe de Rock à l'heure actuelle

Friday 09 December 2011 - 21:31:43
Plus gros groupe de rock, je citerais plus AC/DC dans cette catégorie car même si je trouve leurs derniers albums moins bons, ce groupe reste pour moi une référence dans le genre.
Metallica fait plutôt dans le Heavy Metal mais c'est plus une appréciation personnelle.

Friday 09 December 2011 - 21:36:25

citation :
Lamikawet dit : Plus gros groupe de rock, je citerais plus AC/DC dans cette catégorie car même si je trouve leurs derniers albums moins bons, ce groupe reste pour moi une référence dans le genre.
Metallica fait plutôt dans le Heavy Metal mais c'est plus une appréciation personnelle.

Je crois que notre ami van14 était juste ironique. 0

Friday 09 December 2011 - 21:36:29
Heavy rock pour faire compromis

edit: Aucune ironie mon cher Alone, c'est ce que je pense sincèrement.

Friday 09 December 2011 - 21:38:04
Bon compromis, tope là pour conclure l'accord

Friday 09 December 2011 - 21:40:43

citation :
van14 dit : Heavy rock pour faire compromis

edit: Aucune ironie mon cher Alone, c'est ce que je pense sincèrement.

Ben en rock je mettrais une foule de groupes devant, sachant que ce qu'a entrepris Metallica de plus rock que metal était soit moyen, soit détestable.

Friday 09 December 2011 - 21:44:56
Je parle essentiellement de scène, sachant que les gros groupes de scène ne proposent plus rien de vraiment intéressant à mon goût au fil des années.
Metallica est certainement la plus grosse artillerie du moment