Metallica >> Metallica : Ecoutez un titre inédit dévoilé à l'occasion des 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 07 December 2011 - 21:16:32
La première minute est relativement inquiétante, on croirait entendre du vieux Motorhead. Puis Hammet démarre et là, ça va beaucoup mieux. Très bon morceau, qui aurait eu toute sa place sur Death Magnetic. Quand aux détracteurs de la voix de Heitfeld, ce qui croient encore que James peut chanter du Kill 'em All sont bien naifs. Perso j'aime assez l'évolution de sa voix depuis la pierre angulaire qu'est The Black Album.

Wednesday 07 December 2011 - 21:34:20

citation :
trashfab dit : La première minute est relativement inquiétante, on croirait entendre du vieux Motorhead. Puis Hammet démarre et là, ça va beaucoup mieux. Très bon morceau, qui aurait eu toute sa place sur Death Magnetic. Quand aux détracteurs de la voix de Heitfeld, ce qui croient encore que James peut chanter du Kill 'em All sont bien naifs. Perso j'aime assez l'évolution de sa voix depuis la pierre angulaire qu'est The Black Album.

Il n'est pas question de croire qu'il peut encore chanter comme avant, juste question de Nostalgie de son pep's d'antan.

Wednesday 07 December 2011 - 23:51:39

citation :
trashfab dit : La première minute est relativement inquiétante, on croirait entendre du vieux Motorhead.

Dommage, le groupe serait enfin revenu à quelque chose d'audible

Thursday 08 December 2011 - 00:51:50
Apparemment, Metallica ne fait plus de metal pour certains...C'est quoi, alors ? Du blues ?
Quant aux nostalgiques du temps Jadis, il faudrait arrêter un peu. Combien de groupes sont capables de jouer à la lettre ce qu'ils faisaient il y a 25-30 ans ?

Thursday 08 December 2011 - 19:58:24
Motorhead, AC-DC, Kiss...

Thursday 08 December 2011 - 20:25:02
Pour Motörhead, je suis d'accord; les deux autres s'essoufflent un peu quand même. Ne me Dis pas que Brian Johnson a autant de voix maintenant que sur Back in Black...

Thursday 08 December 2011 - 20:41:16
Ca reste quand même pas mal au niveau voix.

Thursday 08 December 2011 - 21:15:03
On verra Hetfield dans 12/13 ans si il a gardé autant voix.

Friday 09 December 2011 - 05:06:02
Je suis d'accord sur le fait qu'il possède encore un sacré coffre, aucun doute là-dessus.
Egalement sur le fait qu'Hetfield aura du mal dans une dizaine d'années.
C'était surtout par rapport aux comparaisons faites entre maintenant et les débuts de Metallica. Et puis, James Hetfield n'a jamais été un grand chanteur non plus, je le reconnais.
D'ailleurs, en tant que chanteurs qui ont encore du coffre, on peut, je pense, rajouter sans problème Bruce Dickinson ou Rob Halford...

Friday 09 December 2011 - 19:59:41
Remplace Rob Halford par Peter 'Biff' Byford et ce sera bon.