Metallica >> Metallica : Ecoutez un titre inédit dévoilé à l'occasion des 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 07 December 2011 - 14:05:05
Bon l'attaque gratuite de Lulu c'est pas terrible en effet. Et je Dis ça même si je suis d'accord avec ce que tu en dis.

Morceau très sympa, qui prouve qu'ils sont encore capables de faire des bons trucs.

Wednesday 07 December 2011 - 15:00:44
Ce titre est pas mal mais pas transcendant, on est bien d'accord.
Mais ce n'est pas plus ridicule que les dernières sorties d'Anthrax et de Megadeth pour ce qui est du Big 4....Quant à Slayer, ça fait qques années que ça sent le sapin pour eux...

Wednesday 07 December 2011 - 15:18:51

citation :
Lamikawet dit : Ce titre est pas mal mais pas transcendant, on est bien d'accord.
Mais ce n'est pas plus ridicule que les dernières sorties d'Anthrax et de Megadeth pour ce qui est du Big 4....Quant à Slayer, ça fait qques années que ça sent le sapin pour eux...

T'es sur qu'on a écouté le même groupe? Anthrax a sortit un excellent album. Et Megadeth a raclé le bitume avec le front avec son Th1rt3en baclé qui a juste servit à vider les tirroirs des anciennes démos. Même si je dois admettre que Mustaine fait un travail vocal intéressant.

Wednesday 07 December 2011 - 15:28:44
Ben tu vois, je ferais presque la même remarque pour Anthrax que celle que tu fais pour Megadeth. Du recyclage sans âme à part sur quelques morceaux.
Toutefois, je reconnais que Belladonna assure une excellente prestation vocale, peut-être même sa meilleure à ce jour. Mais après 15 ans de quasi-inactivité, c'est pas l'effort qui l'a usé le pépère...
On verra après une tournée si ça le fait toujours...

Wednesday 07 December 2011 - 17:51:30

citation :
[_V_] dit : Gimme Fuel, gimme fire, gimme that which I Desire ! ...
...
Non ? Ah si, quand même un peu

Sinon, morceau moyen, du riff assez simpliste avec un son dans la même veine que Death Magnetic qui ne me plait pas plus que ça; et le chant de Hetfield qui, de nos jours, peine à affirmer une hargne perdue depuis un bon moment ...

Je suis malheureusement d'accord...J'aime beaucoup les Mets mais ça fait mal d'entendre "Fight Fire With Fire" chantée comme ça en live même si j'essaye d'être le plus conciliant possible. Cette chanson est tellement magnifique je trouve que d'entendre James balancer des petits gémissements au lieu de gueuler son "ENDING IS NEAR", ça fout un coup.

Wednesday 07 December 2011 - 18:07:25
Pareil avec "for whom the bells tolls" . en même temps Metallica s'est élevé dans le panthéon des grands groupes de Rock, après chacun fait son choix

Wednesday 07 December 2011 - 18:08:16
Si c'est du Rock, on Balance sur Sor et on vire d'ici.

Wednesday 07 December 2011 - 18:09:12
Et leur enlever leur statut passé de grands du Thrash....
pas d'accord

Wednesday 07 December 2011 - 18:15:50

Wednesday 07 December 2011 - 20:12:18

citation :
van14 dit : Pareil avec "for whom the bells tolls" . en même temps Metallica s'est élevé dans le panthéon des grands groupes de Rock, après chacun fait son choix

Je n'avais jamais fait attention sur From whom the bell tolls. C'est vraique leur période metal est plus ou moins finie...mais il reste leurs chefs d'oeuvre du début ;)

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team