Metallica >> Metallica : Ecoutez un titre inédit dévoilé à l'occasion des 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 06 December 2011 - 17:40:01
Très bon boulot Draven.

Je rejoins à peu près l'analyse de [_V_]. Sinon que, bien que provenant des sessions de Death Magnetic, je jurerais d'entendre ce qu'ils ont pondu sur "Reload" et je comprends par le même coup qu'ils ne l'aient pas mis sur Death Magnetic au final.

Tuesday 06 December 2011 - 17:45:29
Sincèrement le chant d'Hetfield est vraiment devenu *cherche ses mots pour ne blesser personne* moisi. C'est pas horrible musicalement, on dirait presque du metal mais franchement, ça casse pas trois pattes à un canard.

Bonne chance pour l'avenir Metallica.

Tuesday 06 December 2011 - 17:49:22
Merci pour tes conseils Lamorak, mais je ne possède pas de carte de presse officielle et donc je ne me sens pas totalement obligé d'appliquer le code de déontologie des (vrais) journalistes.

De plus, le guide des soumissions de SOM n'empêche pas (à ce jour) le soumetteur d'une news de donner son avis dans celle-ci.

Mais pour tout dire, il est vrai que la news ci-dessus est un copier/coller d'un texte rédigé à l'origine pour mon blog perso, ce qui explique son Ton un peu plus léger que celui des mes news habituelles.

En tout cas, je ne souhaite blesser personne dans ses préférences musicales et encore moins lancer un débat sur "Lulu" dans les commentaires de cette news.

Merci de votre compréhension à tous.

(Et de toute façon, dès qu'on rédige un texte qui n'est pas hyper-stérile ou très convenu, il y a toujours des gens que ça fait chier. Dommage...)

Tuesday 06 December 2011 - 17:55:13
@Draven
C'est vrai que le pic était un tout petit peu facheux. Mais affirmer que "Lulu" ait déplu aux fans de Metallica, celà reste objectivement vrai. ^^

Tuesday 06 December 2011 - 18:07:22
@AloneWithL C'est exactement comme ça qu'il fallait le prendre, d'autant plus que l'adjectif infâme servait à l'origine à décrire quelque-chose ou quelqu'un qui a mauvaise réputation.

Source

Mais là ça devient tatillon...

Tuesday 06 December 2011 - 18:50:54
Je donne raison à Lamorak sur ce coup là. Les news ne devraient contenir que des faits précis, les commentaires étant là pour justement donner son avis (bon ou mauvais peu importe).
Fin du Hs.

Tuesday 06 December 2011 - 18:55:01
Ba c'est sûr que ça casse pas 3 pattes à un connard, et le chant de James est assez saoulant dès fois, mais bon, c'est déjà plus entraînant que l'album avec l'autre vieux.

Ryfalgoth has been warned for this message

Tuesday 06 December 2011 - 19:19:58
Morceau sympa et il est vrai, pas révolutionnaire pour autant.
Cela dit, Metallica serait-il le Seul groupe à utiliser des vieilles recettes dans sa musique ?

Tuesday 06 December 2011 - 21:04:08

citation :

[_V_] Gimme Fuel, gimme fire, gimme that which I Desire ! ...
...
Non ? Ah si, quand même un peu

Ah bah si carrément même !!

Tuesday 06 December 2011 - 21:34:08

citation :
Ryfalgoth dit : Ba c'est sûr que ça casse pas 3 pattes à un connard, et le chant de James est assez saoulant dès fois, mais bon, c'est déjà plus entraînant que l'album avec l'autre vieux.

[mode hater ON] Ca c'est de l'argumentation qui paie! Tu nous en refais deux autres comme ça et je passerais de sympathiques vacances de Noël sur SoM. [/mode hater OFF]

Quel régale que de découvrir une nouvelle chanson de Metallica, surtout quand on ne s'y attend pas et que celle ci semble pour le moins très correcte!

Merci pour la news.