| Cirdec666 dit : citation :
Ce message ne devrais pas mettre ( m'être...) destiné puisque.... citation :
Je connais depuis peu j'ai dit, ce n'est donc pas un icones pour moi. Tu dit que tu t'en fou du prochaine album alors pourquoi tu viens la? Et je ne par pas non plus au quart de tour, je posais une question. |
| Mustfield dit : Pour "Le Metallica de l'epoque Ride est mort et enterré" et alors ? savoir s'ouvrir à d'autre style est plutôt une preuve d'intelligence après |
| , quant au goût ça, ça dépend de chacun sauf que si on aime pas on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" et ce n'est pas de la dictature, c'est tout simplement du respect pour ceux qui aiment et pour ceux qui font. |
| Mustfield dit : De plus les goûts c'est totalement subjectif |
| Cirdec666 dit : Dsl, mais moi je pense qu'un fan, ce doit d'aimer tous les albums, toutes les chansons, il évolue et accepte les changments du groupe. Sinon ce n'est pas un fan, c'est comme sa que je voit ce terme. |
| ça va la vierge effarouchée? Je suis fan de Moonsorrow, pourtant je ne vais pas me mettre à chialer si quelqu'un dit que c'est de la merde. C'est son point de vue, et ça n'aura aucunne incidence sur le mien. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des gens avec leur misérable petit égo surdimensionné pour crier au scandale dès qu'on dénigre leur groupes... |
| où tu sais qu'il y a 80 % de chance de voir ce genre de propos. Non? |
| Cirdec666 dit : Leartherface: Dsl, mais moi je pense qu'un fan, ce doit d'aimer tous les albums, toutes les chansons, il évolue et accepte les changments du groupe. Sinon ce n'est pas un fan, c'est comme sa que je voit ce terme. Et de cette vision du fan, je suis fan de Slipknot, Stone Sour, Children Of Bodom, mais pas de Metallica(pour le moment) |