Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 19 September 2008 - 00:00:30

citation :
Cirdec666 dit :

citation :
sur quelles bases tu n'es pas d'accord?!

Sur la phrase entière.

merci maintenant j'y vois plus clair!

@ master: c'est pour ça que j'ai dit que Death Magnetic est un album "plus commercial" que St.Anger, parce que ce dernier en est un aussi à mon avis!

((attention là j'emploie "commercial" comme adjectif péjoratif))

Friday 19 September 2008 - 00:18:40
Je voulais a dire a Cirdec666 que moi aussi j etait totalement daccord avec lui ,quand il me dis qu il est totallement daccord avec moi et que je suis daccord avec tout les gens qui sont daccord avec moi et quand aux autres eh bien ..... Heu.......je suis pas daccord avec eux!! voila...0

Friday 19 September 2008 - 09:40:26
Post à la con...

Friday 19 September 2008 - 15:18:14

citation :
Je voulais a dire a Cirdec666 que moi aussi j etait totalement daccord avec lui ,quand il me dis qu il est totallement daccord avec moi et que je suis daccord avec tout les gens qui sont daccord avec moi et quand aux autres eh bien ..... Heu.......je suis pas daccord avec eux!! voila...0

Moi il me fait triper0

citation :

citation :

Cirdec666 dit :

citation :

sur quelles bases tu n'es pas d'accord?!

Sur la phrase entière.

merci maintenant j'y vois plus clair!

Bin je ne trouve pas que St-Anger soit mauvais, ni qu'il soit l'lalbum le plus commercial du Metal, on oublie Linkin Park, Korn, c beaucoup plus commercial déjà parceque sa passe à la radio.

Friday 19 September 2008 - 16:22:55
ArchEvil, je suis pas daccord avec toi !!!!!!0

Friday 19 September 2008 - 16:38:02
Putain 4 pages lues à rebours et ça parle pratiquement pas musique
Comment vous trouvez ce Metallica alors????

Friday 19 September 2008 - 17:16:30
Pour ma part exellent disque. Un grand sens du riff comme d hab chez les  Mets, un son trés crus, tres basique sans fioriture tout en gardant une grosse dynamique notamment sur la batterie, chant un peu trop aigus a mon gout sur certains titres, Unforgiven III gentil mais sans plus  avec neanmoins une belle envolée sur la fin avec le solo de guitare. Sinon pour ce qui est du style je trouve que pas mal de morceaux aurait pu se retrouver sur Saint Anger si le disque avait eu un son de batterie "classique" et des solos de guitare(Brocken beat and scarred, Cyanide, All Nightmare long et certain passage dans d autres titres. Enfin a l arrivé ils m ont une nouvelle fois pas decus. 

Friday 19 September 2008 - 18:32:38
album minable comme je m'y attendais!Et quand je vois la chro qu'il y a sur SOM j'allucine!!!!pas un seul titre n'est valable. Zero pointé!!!

Friday 19 September 2008 - 19:18:09
Metallica pourrait me chanter les Pages Jaunes, je trouverais ça génial. Donc... Trève de plaisanterie, c'est un excellent album thématique. Le meilleur restant les textes. On s'en prend, encore une fois plein la gueule, notamment UN3 et BROKEN. J'ai besoin de l'entendre encore deux cents fois et on s'en reparle.

@ Zabuka : le terme "minable" est exagéré. Tu le sais, non ?

Friday 19 September 2008 - 21:03:12
Très bonne album pour ma part.
Il déchire vraiment, y'a vraiment tout ce que j'attendais d'eux, un retour aux sources mais pas trop prononcé non plus.