Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 10 September 2008 - 08:47:33
Attention info toute fraiche  !!

Au nom du droit à la propriété intellectuelle Lars Ulrich aurait décidé de poursuivre un part un chaque personne ayant écouté illégalement les morceaux du prochain album Death Magnetic !
Ne vous cachez pas, il a la liste, il sait où vous vivez !

0 

Wednesday 10 September 2008 - 08:58:10
0 je serai pas plus surpris que ça  0

Wednesday 10 September 2008 - 09:39:01
c'est bizarre sa premiere Reaction par rapport a la fuite c'est apparamant ca :

Joint aux États-Unis par la station radiophonique Live 105, le batteur Lars Ulrich ne s'est pas offusqué de l'incident.
«Écoutez, nous sommes à dix jours de la parution. Nous allons être disque d'or, a-t-il déclaré. Si l'album est victime d'une fuite partout dans le monde aujourd'hui ou demain, ça va. Ça va... Fiez-vous à moi. Nous sommes à dix jours de la parution et, comme on dit, le disque n'est pas tombé du camion.
Tout le monde est content. Nous sommes en 2008 et ça fait partie de l'équation. Ça va... Nous sommes heureux.»

apres il peut toujours venir chez moi s il veut je l'attend, mais a moins d'etre le pere noel il va avoir du mal a poursuivre tout le monde ! moi ca m'etonne un peu il aurait du rectifier son image ca fait mauvaise pub...  

Wednesday 10 September 2008 - 09:47:14
ce qu'il devrait rectifier c'est son humilité et le tour de son crâne ; insupportable 0

Wednesday 10 September 2008 - 11:24:49
Bon! D-Day -2... J'écoute la chose en format Mp3, trop impatient... Faut admettre, il démarre pas trop mal...

Wednesday 10 September 2008 - 11:27:40

citation :
Alesky dit : Attention info toute fraiche  !!

Au nom du droit à la propriété intellectuelle Lars Ulrich aurait décidé de poursuivre un part un chaque personne ayant écouté illégalement les morceaux du prochain album Death Magnetic !

0 

Tain on est en 2008!!! Pas encore pigé qu'il est inutile de tenter de garder un album au frais jusqu'à la sortie ?
De toute façon, peu importe, ils seront disque de diamant...

Wednesday 10 September 2008 - 13:53:35

citation :

Ah bin je veux bien qu'il vienne chez moi, après quelque verres il m'engueulera pas0

Wednesday 10 September 2008 - 19:12:44
[URL=http://imageshack.us]

"Faites gaffe si jamais je ne peux pas me payer mon bar en or..."
0 

Y a pas besoin d'aller dans l'illégalité pour l'écoûter son album,par exemple sur deezer les titres sont en écoûte donc pas de piratage.

Wednesday 10 September 2008 - 19:14:29
avec des requins !
comment qu il est culte quand meme cet episode de south park

Wednesday 10 September 2008 - 22:00:21

citation :

citation :

Tain on est en 2008!!! Pas encore pigé qu'il est inutile de tenter de garder un album au frais jusqu'à la sortie ?
De toute façon, peu importe, ils seront disque de diamant...

Ok avec ca. meme si comme tous je l'ai déja depuis une semaine, je crois que je vais l'acheter quand même. Par contre, pour avoir fait pareil avec le dernier slipknot, je l'achéterai pas 0 . Ca sert aussi a ca le techgt.