Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 08 September 2008 - 18:21:27
34 pages à lire, pas envie, pas le temps, je viens juste émettre un avis.
J'ai lu des tas de trucs sur le dernier Metallica genre c'est super méga top génial, ça déchire, c'est digne d'un Master of puppets, voir y'en a une qui ressemble à one.
Bon bien que je n'y crois plus depuis un moment, je me dis bon, Metallica aurait-il redresser la barre?
Bref j'écoute, et là, bien entendu comme je m'y attendais, j'ai eu très très mal aux oreilles .
Un manque de créativité total, un james hetfield complètement essoufflé que même les arrangements n'y peuvent plus rien, un lars ulrich qui a l'air de débuter à la batterie, on a envie de leur jetter des bouées de sauvetage, décidémment il est grand temps que le groupe se rebatise metallicaca (désolée j'ai pas trouvé mieux ).
Enfin, j'ai quand même une théorie car là je comprends pas comment un groupe légendaire peut en arriver là : les véritables membres se sont fait enlevés par des extraterrestres qui les ont remplacé par de médiocres clônes, oui je sais je pars dans mes délires mais bon je tente en vain de trouver une explication...et j'en vois pas d'autres

Monday 08 September 2008 - 18:40:47
Même avis, je viens d'écouter 4 chansons (soit disant les mieux... Mon dieu mais que valent les autres alors).
Il y a un moment ou il faut être réaliste, on leur demande pas de faire un Master ou AJFA des One ou des Battery mais faut pas pousser Mémé dans les orties, c'est largement en dessous de ce qu'ils peuvent faire. Alors après on entend des "Oui mais ils changent d'orientation musicale blah blah, ils ont de nouveaux la patate (oui entre les cordes de guitares ou dans la gorge de James peut-etre) mais un groupe qui soit disant était Trash se doit un minimum de l'être.
Enfin le seul point positif c'est les derniers concerts qu'ils ont donné, ils avait l'air d'avoir un peu plus de pêche

Monday 08 September 2008 - 19:00:57

citation :
cile dit :  décidémment il est grand temps que le groupe se rebatise metallicaca

0 apparament y a pas que Metallica qui souffre de créativité .....

Monday 08 September 2008 - 19:01:36
(Question a la con: ON)

Vous l'avez trouvé où cet album?

(Question a la con: OFF)

Monday 08 September 2008 - 19:07:52

citation :
tribucty22 dit : Moi je l'écoute chez lui ==> http://www.deezer.com/#music/playlist/10977418/3291139

Monday 08 September 2008 - 19:08:36
Un truc étonnant tout de même; le nombre de 20 attribués à cet album sur som...j'en ai jamais vu autant.Même Master et Ride n'en ont pas cumulé autant réunis.

Monday 08 September 2008 - 19:12:32
vas lire les commentaires de la chro : certains ont mis 20 pour contrecarrer ceux qui ont mis 1 et inversement ... 0

Monday 08 September 2008 - 19:15:51

citation :
metalmat66 dit :

citation :
tribucty22 dit : Moi je l'écoute chez lui ==> http://www.deezer.com/#music/playlist/10977418/3291139

Putain merci! je m'écoute ça.
EDIT : Arf la voix

Monday 08 September 2008 - 19:21:26

citation :
metalmat66 dit : vas lire les commentaires de la chro : certains ont mis 20 pour contrecarrer ceux qui ont mis 1 et inversement ... 0

Ah oui,j'viens de voir ça.Arf c'est un peu dommage ,vu qu'une chro sert à guider l'auditeur.Bon ben j vais aller mettre mon 1 alors

Monday 08 September 2008 - 20:04:38
'Tin vous etes dur, i a quand meme pas de comparaison avec load, reload, Garage Inc, ou St Anger. Bon ok, c'est pas un Kill'em all ou ride.. ou and Justice... mais quand même. Et laissez la voix de ce pauvre James tranquille; il a pu 20 ans le pauvre!