citation :[Cirdec666 dit :Ah nan, tu te souviens pas de la façon dont tu ma acceuillis ici, sur le topic, le meilleur groupe du monde |
Oui, je me souviens trèsbien et, pas de bol, tu es tombé sur une journée ou j'étais particulièrement furaxe, comme ça m'arrive souvent en ce moment d'ailleurs. Et pour te rafraichir la mémoire, je te rappellerais que tu m'as quand même traité de fils de pute, chose qui t'as peut-être bien fais rire mais moi pas. Tu ne connais pas ma mère et tu ne sais pas dans quelle situation elle se trouve depuis un certains temps.
citation :| Cirdec666 dit :Ah certes je ne dit pas le contraire, mais c'est pas une raison pour télécharger, le cd qui sortiras le 12 septembre seras pas a 30€, c'est le pack. Le pack je m'en fou, j'attend le 12septembre. Comme si le pack n'existais pas. |
Il n'empêche que c'est une arnaque. Et pour avoir acheter leurs disques, je connais les prix des
Metallica qui sont généralement bien plus élevés que les autres, alors que leur skeud date d'il y a 20 piges...
Si je reçois vraiment de très bon écho de cette production, peut-être que je l'achèterais.
citation :Cirdec666 dit :Moi je les fait parceque celui que je voulais été pris, alors je me suis pas fait chier, a vous de me croire ou pas. Celui la et simple et facile a retenir. |
Mouai je te crois qu'a moitié, tu aurais pu mettre Cirdec suivi du numéro de ton département par exemple

.
Au fait je m'en fous

, tu fais ce que tu veux.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).