Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 22 August 2008 - 02:09:31
Effectivement, mais bon.
Je trouve sa nul aussi, mais j'y prête pas attention, j'attend la sorti officiel en bac et c'est tout^^

Friday 22 August 2008 - 11:59:37

citation :
FUCKUMAN dit : Lorsque Master of puppets est sorti, y'avait pas toute cette merde de mission, de machin truc donne ton pognon, de met club à la con. Y'avait, juste un putain d'album, avec des putains de chansons.0

enfin bon y aurait eu internet a l epoque cela aurait ete different !
moi je prend ce qu il y a de meilleurs pour mes oreilles et pour l instant je pense que death magnetic va dans le bon sens.
par contre plus ca va et plus j ai un peu de mal avec la voix d'Hetfield

Friday 22 August 2008 - 12:21:31
J'ai réécouté "The Day That Never Comes" et je trouve que la prod est tout de même très brute de décoffrage, très sèche, un peu comme une démo.
Et puis la batterie un peu trop en avant (what else ?!), le côté copier-coller avec des transitions un peu forcées, un pré-solo sympa, des parties de solos déjà entendues sur Kill'em All, ... Je ne suis pas déçu pour autant mais un peu bof-bof !

Friday 22 August 2008 - 15:39:43

citation :
FUCKUMAN dit : Lorsque Master of puppets est sorti, y'avait pas toute cette merde de mission, de machin truc donne ton pognon, de met club à la con. Y'avait, juste un putain d'album, avec des putains de chansons.0

+10000

C'est d'ailleur la raison pour laquelle je n'acheterais pas cette album, je le télechargerais en faisant un doigt d'honneur à Ulrich

Friday 22 August 2008 - 16:39:17

citation :
je le télechargerais en faisant un doigt d'honneur à Ulrich

Ouah t'es un vrai rebel toi0

Friday 22 August 2008 - 16:45:38

citation :
Cirdec666 dit :

citation :

0 

Friday 22 August 2008 - 17:32:21

citation :
Cirdec666 dit :

citation :

Justement non, j'achète beaucoup de CD, même d'artiste qui ne sont franchement pas dans le besoin (dont Metallica fais parti d'ailleurs). Mais là je trouve que la démarche de Metallica c'est vraiment du foutage de gueule, et ce n'est d'ailleurs pas toi qui va me contredire car comme tu le disais, même Slipknot n'as pas fait ça, c'est pour dire!

Voilà et sinon je ne me considère pas comme un rebelle: je ne vole rien, je ne frappe personne par pure plaisir, je ne vais jamais chercher la merde sans raison, je dis "bonjour" à mes voisins quand je les croisent dans la rue et surtout contrairement à certains je met pas "666" dans mon pseudo poir faire genre je suis ivole.

Merci, au revoir.

Friday 22 August 2008 - 17:40:28

citation :
je ne vais jamais chercher la merde sans raison,

Ah nan, tu te souviens pas de la façon dont tu ma acceuillis ici, sur le topic, le meilleur groupe du monde0

citation :
Mais là je trouve que la démarche de Metallica c'est vraiment du foutage de gueule, et ce n'est d'ailleurs pas toi qui va me contredire car comme tu le disais, même Slipknot n'as pas fait ça, c'est pour dire!

Ah certes je ne dit pas le contraire, mais c'est pas une raison pour télécharger, le cd qui sortiras le 12 septembre seras pas a 30€, c'est le pack. Le pack je m'en fou, j'attend le 12septembre. Comme si le pack n'existais pas.

citation :
contrairement à certains je met pas "666" dans mon pseudo poir faire genre je suis ivole.

Moi je les fait parceque celui que je voulais été pris, alors je me suis pas fait chier, a vous de me croire ou pas. Celui la et simple et facile a retenir.

Friday 22 August 2008 - 17:54:11

citation :
[Cirdec666 dit :Ah nan, tu te souviens pas de la façon dont tu ma acceuillis ici, sur le topic, le meilleur groupe du monde0

Oui, je me souviens trèsbien  et, pas de bol, tu es tombé sur une journée ou j'étais particulièrement furaxe, comme ça m'arrive souvent en ce moment d'ailleurs. Et pour te rafraichir la mémoire, je te rappellerais que tu m'as quand même traité de fils de pute, chose qui t'as peut-être bien fais rire mais moi pas. Tu ne connais pas ma mère et tu ne sais pas dans quelle situation elle se trouve depuis un certains temps.

citation :
Cirdec666 dit :Ah certes je ne dit pas le contraire, mais c'est pas une raison pour télécharger, le cd qui sortiras le 12 septembre seras pas a 30€, c'est le pack. Le pack je m'en fou, j'attend le 12septembre. Comme si le pack n'existais pas.

Il n'empêche que c'est une arnaque. Et pour avoir acheter leurs disques, je connais les prix des Metallica qui sont généralement  bien plus élevés que les autres, alors que leur skeud date d'il y a 20 piges...
 Si je reçois vraiment de très bon écho de cette production, peut-être que je l'achèterais.

citation :
Cirdec666 dit :Moi je les fait parceque celui que je voulais été pris, alors je me suis pas fait chier, a vous de me croire ou pas. Celui la et simple et facile a retenir.

Mouai je te crois qu'a moitié, tu aurais pu mettre Cirdec suivi du numéro de ton département par exemple.
Au fait je m'en fous, tu fais ce que tu veux.

Friday 22 August 2008 - 18:16:36

citation :
Oui, je me souviens trèsbien  et, pas de bol, tu es tombé sur une journée ou j'étais particulièrement furaxe, comme ça m'arrive souvent en ce moment d'ailleurs. Et pour te rafraichir la mémoire, je te rappellerais que tu m'as quand même traité de fils de pute, chose qui t'as peut-être bien fais rire mais moi pas. Tu ne connais pas ma mère et tu ne sais pas dans quelle situation elle se trouve depuis un certains temps.

Oui je t'avais appelé Children of Bitch, mais y'avais une raison tu m'avais dit quelque chose, je ne sais plus quoi, faudrait que je relise. Tu l'as toujours en traverse de la gorge?

citation :

Il n'empêche que c'est une arnaque. Et pour avoir acheter leurs disques, je connais les prix des Metallica qui sont généralement  bien plus élevés que les autres, alors que leur skeud date d'il y a 20 piges...

Ah oui abusé, Kill'em all a 20€ c'est du foutage de gueule, moi je les est pris au Hellfest, pas cher0

citation :

Mouai je te crois qu'a moitié, tu aurais pu mettre Cirdec suivi du numéro de ton département par exemple.
Au fait je m'en fous, tu fais ce que tu veux.

C pas faut, mais 666 c plus dans le contexte, et puis j'attend jeune et inconscient a l'époque0 Bien que même maintenant je change plus de pseudo sur les autres sites, sa m'évite de confondre.