Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 25 June 2008 - 12:14:55

citation :
Cirdec666 dit : Oui c'est vrai sa pu le commercial, mais je m'en fou.
Donc tu la pas regardé?

ça m'intéresse pas trop à vrai dire, ce n'est pas en regardant une vidéo de 30 secondes que je vais me dire que il vont sortir un albuim excellent ou vice-versa! J'ai vu vite fait quelques secondes mais je me rappelle pas de quelles vidéos...bresf, J'attends septembre...

Wednesday 25 June 2008 - 12:47:43

citation :
Tico dit :
...bresf, J'attends septembre...

...très sage décision...

Wednesday 25 June 2008 - 15:45:53
Voilà encore du HS.

Wednesday 25 June 2008 - 15:49:13
abolument pas!!!!!
Il dit qu'il attendra la sortie de l'album avant de se faire une opinion et je lui dis qu'il a entièrement raison.
Ou est le hs?
Nous parlons bien du dernier Metallica...

Wednesday 25 June 2008 - 15:52:18
Sa n'apporte rien au sujet.
C'est des infos qu'il faut.

Pour le reste y doit y avoir un sujet plus libre sur les topic de Metallica.

Wednesday 25 June 2008 - 15:58:34
Si tous les posts devaient apporter quelque chose au sujet, alors il faudrait virer une bonne partie des tiens Ciderc à commencer par celui ci:

citation :
Cirdec666 dit : 0 

Voilà, et moi le dernier Metallica je ne prefère attendre rien de bon, trop peur d'être  déçu...

Wednesday 25 June 2008 - 16:00:48
Ok son poste ne sert à rien mais la page précédente j'en ai vu un largement plus utile de ta part et il disait "", donc tu étais aussi hs ...
Tu as été traumatisé à ce point par les autres qu'à la moindre phrase tu cries au HS, à l'étroitesse d'esprit et cie?(Et ce même si dans ce cas-ci ils parlent du dernier Metallica ...
Mmmh bon mon post aussi est HS là mais bon ...

Edit: AHAHAH tu as marqué la même chose que moi en gros COD, j'écrivais pendant que tu postais En gros on en arrive au fait que Cirdec aussi poste pleins de choses inutiles et HS comme tous les autres ... (et moi y compris, la preuve )

Wednesday 25 June 2008 - 16:00:55

citation :
Children_Of_Devil dit : Si tous les posts devaient apporter quelque chose au sujet, alors il faudrait virer une bonne partie des tiens Ciderc à commencer par celui ci:

citation :
Cirdec666 dit : 0 

Voilà une remarque fort juste. Ce sont des forums de discussions non?

Juste par curiosité, y a déjà un ou deux samples disponibles?

Wednesday 25 June 2008 - 16:04:54
J'ai pas été le seul, et c'est Morgoth qui a commencé a mettre 0
C'est juste qu'entre le topic Slipknot et celui ci, sa gueule plus sur le groupe que sa ne cause du prochaine album.
Dons sa devient saoulant.

Wednesday 25 June 2008 - 20:56:16
bref (c'est le mot pour calmer l'atmosphère)