Metallica >> Metallica : Cul sec !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 08 June 2014 - 21:14:06

Cela s'appelle un jeu de mots. Il n'y a rien de méchant la dedans. Enfin bref, si la répartie sarcastique est interdite, j'en prend note.

Sunday 08 June 2014 - 22:05:56

citation :
NescafeGreen dit :
Cela s'appelle un jeu de mots. Il n'y a rien de méchant la dedans. Enfin bref, si la répartie sarcastique est interdite, j'en prend note.

Enrober des paroles inutilement insultantes dans un soi-disant humour ne les rend pas moins nazes.

D'ailleurs, plutôt que de fustiger le manque d'humour de Ton public, tu devrais plutôt t'interroger sur l'adéquation de tes paroles aux moeurs du site sur lequel tu viens juste de t'inscrire.

Monday 09 June 2014 - 09:48:04

C'est vrai que l'orthographe n'est pas top mais je suis le Seul qui trouve la formulation totalement maladroite? Il y a des endroits où il faudrait des points. Des parties de phrases qui ne collent pas avec la suite, etc.

Dommage.

Monday 09 June 2014 - 10:18:15

Ca nous promet quelques cannettes collector !

Le collectionneur de Cannette de Biere que je suis est ravi :o)

En plus il a du gout, la Carlsberg, c'est bon ça gageons qu'ils vont en vendre des fûts au Hellfest (Carlsberg est distribué par les Brasseries Kronenbourg qui est partenaire du festival) :o)

Monday 09 June 2014 - 10:56:52

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
King_Triton dit :
Beer drinker and Bear Hunter !!

Ca prouve le climat d'incompréhension qui règne dans le groupe : il y en a un qui a dit "We will proudly bear our name with a new album", et voilà le résultat

Je préfère ça comme je de mot, plus subtile.
Et Trujillo sera surement sur des paquets de Fajitas ou autre produit mexicain je suppose. Kirk j'en sais rien, des pédales Wah-wah?

Monday 09 June 2014 - 14:42:20

citation :
Kissofsteel dit :
En plus il a du gout, la Carlsberg, c'est bon ça