Metallica >> Metallica : A Tribute to the Black Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 13 August 2011 - 10:22:05
Ce mag n'existe plus en France depuis de nombreuses années.

Saturday 13 August 2011 - 10:54:25
pour trouver rock hard mag et metal hammer ( que je n’achète jamais en passant ), je vais soi à la gare de ma ville, soi à .... AUCHAN !!
sans déc, dans les grandes surfaces ils sont bien fournis en mag et revus.
^^, bon apés j'habite au mans, y a quand même  200 000 habitants dans ma bourgade.
c'est vraie que le mec qui doit ce taper 15 bornes pour trouver un bar presse tabac, , et ben il est dans la daube.raison de plus d'immigrer en ville !

Saturday 13 August 2011 - 12:47:26

citation :
Cannibale dit : AmonAbbath, MetalHammer, c'est allemand. 

Ok, c'est parce que j'avais tapé Metal Hammer sur le net et j'avais trouvé en premier lieu une adresse se terminant par ".uk". Mais bon ça ne change pas grand chose, c'est étranger.

Saturday 13 August 2011 - 13:03:39
J'attends personnellement le postage des morceaux de ce tribute sur youtube, parce que c'est le genre de truc ne nécessitant qu'une ou deux écoutes.
Je connais le black album par coeur depuis que je l'ai découvert en 1993, et j'ajouterai que le Metal, contrairement au jazz, ne laisse que très très peu de place à l'improvisation, bien au contraire.
Donc, à par la Prod et la voix des chanteurs, pas de raison d'être surpris outre mesure par le résultat à priori.

Saturday 13 August 2011 - 15:56:51

citation :
Hellsheimer dit : Ce mag n'existe plus en France depuis de nombreuses années.

Avis aux amateurs Parisiens, je suis presque sur qu'on peut trouver le mag en import chez Gibert Joseph (Section metal chez le disquaire), par contre le prix doit faire assez mal

Saturday 13 August 2011 - 17:09:23

citation :
lartistafred dit :
Je connais le black album par coeur depuis que je l'ai découvert en 1993, et j'ajouterai que le Metal, contrairement au jazz, ne laisse que très très peu de place à l'improvisation, bien au contraire.

Toi, t'as pas écouté la reprise de For Whom par Moonsorrow...

Saturday 13 August 2011 - 17:14:06

citation :
Furia dit :

citation :
lartistafred dit :

C'est un titre du Black album?

Saturday 13 August 2011 - 17:18:04
"Le Metal, contrairement au jazz, ne laisse que très très peu de place à l'improvisation, bien au contraire."

Pointilleux, à ce que je vois...

Sunday 14 August 2011 - 02:41:52

citation :
Hellsheimer dit : Lemmy a déjà repris plusieurs titres de Metallica. Dont celui là, si ma mémoire est bonne.

Ahh! Je n'étais pas au courant désolé, je fonce écouter ca merci! 0

Sunday 14 August 2011 - 03:40:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Furia dit :

citation :
lartistafred dit :

C'est un titre du Black album?

Non mais osef! ça reste une reprise.