Mastodon >> Mastodon : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 17 August 2011 - 09:49:17
Le morceau est bien, mais c'est pas du Mastodon en fait! C'est ça qui choque...

Wednesday 17 August 2011 - 10:23:39
L'avis "ça ne ressemble pas à Mastodon" est un non-sens selon moi. Mastodon est un groupe qui ne fait pas toujours la même chose, se renouvelle et explore de nouvelles pistes à chaque album , proposant toujours un univers différent et fascinant. "Crack The Skye" était vraiment très différent de "Blood Montain" qui lui-même était très différent de "Leviathan". Alors bien sur les voix restent les mêmes ainsi qu'un son de guitare typique reconnaissable instantanément mais "The Hunter" ne ressemblera à aucun autre album de Mastodon et c'est bien ce que j'attends de ce groupe : la surprise, l'évolution. Personnellement je serais déçu si Mastodon faisait une connerie de "retour aux sources" ou essayait de nous sortir un "Crack The Skye n°2", les deux titres écoutés m'assurent que le groupe continue sur la voie de l'évolution et non de la régression et m'en réjoui.

Wednesday 17 August 2011 - 12:53:37
@ AmonAbbath

Merci pour le conseil, je vais jeter une oreille aux 2 albums précédents

Wednesday 17 August 2011 - 16:40:28
J'aime pas du tout... et pourtant j'adore les précédents albums... Du coup je me tâte à pré-commander l'album...

Thursday 18 August 2011 - 21:59:21
pas trop apprécié la chanson en elle même.. à voir le reste.

Saturday 20 August 2011 - 00:07:25
Mouais. D'habitude il se passe un truc avec les chansons de Mastodon, là, j'sais pas, ça décolle pas vraiment, c'est presque téléphoné.

Je préfère encore "Black Tongue" du coup, même si elle est pas exceptionnelle non plus...

Saturday 20 August 2011 - 00:14:30
Le groupe avait un côté rugueux, un mix avec ce qu'il faut de Hardcore, de Prog', de Thrash (plus rare) et de Stoner (la preuve pour ce dernier avec le titre "Colony of Birchmen") qui s'est il me semble fort réduit. La prod' des deux titres, et la composition de "Curl of the Burl" ont un aspect plus Rock pour moi, et l'ensemble est moins varié et moins surprenant. Bref, que des éléments qui ne m'intéressent absolument pas.

Saturday 20 August 2011 - 00:30:45
Tout à fait, et tout ceci est bien dommage.

Reste plus qu'à espérer qu'ils ont choisi les moins bonnes à nous présenter en avance...

Monday 22 August 2011 - 13:05:48
J'aime pas des masses ... je reconnait pas Mastodon ici