Manowar >> Manowar : Extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 24 March 2012 - 18:34:39

citation :
fishbelly dit :Pompeusement copié sur ce qu'ils font de pire.

C'est à dire?

Saturday 24 March 2012 - 19:04:39
Je pense que sur 1 minute c'est difficile d'avoir un avis tranché et prétendre que "Manowar est mort"...
Franchement, à 0.38 le morceau commence à bien rouler, à mousser quelque peu et on aimerait juste entendre la suite qui pourrait ressembler à une montée en puissance avant un grand solo de Karl Logan 0 
Manowar : il y a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas et moi j'adore 0   

Sunday 25 March 2012 - 11:55:52
Pour élargir le débat , je suis fan du groupe (et non un détracteur à 2 sous..je ne vois aucun intérêt de descendre des groupes que l'on apprécie pas).
Mais force est de constater que leurs derniers lps studios depuis "triumph of steel" sont plus que moyen (tant prend 2 pour faire un bon 8 titres). Pour ce qui est du pompeusement copier il n'y a aucune originalité dans ces quelques riffs éculés jusqu’à la corde...c'est du réchauffer. Attendons bien sur une écoute plus attentive...l'espoir fait vivre.

Sunday 25 March 2012 - 16:33:43
Comprendre "Louder than Hell" dans le "pire", ça je m'y fais pas. Il est nettment plus efficace qu'un "Into the Glory Ride" à titre d'exemple. Et puis l'album "Warriors of the World" explorait d'autres styles par rapport à ses précédents, peut-être pas le plus glorieux de la discographie aux yeux de certains, mais réchauffé....
Pour "Gods of War" et le bis inutile de "Battle Hymns", nous sommes d'accord, c'est le pire.

Sunday 25 March 2012 - 17:55:03
Oulah ça fait mal au yeux de lire des raccourcis pareils 0

Into Glory Ride fait partie des plus beaux travaux du groupe déjà d'une !

Là où nous serons d'accord Alone et moi serait sur Louder Than Hell : il botte encore bien les fesses.
Warriors of the World j'ai eu du mal avec l'organisation des titres mais il tabasse bien aussi.

La nouvelle version de Battle Hymns ne m'intéresse pas et Gods of War est clairement trop rasoir dans son ensemble même s'il comporte de bons passages.

Tant qu'il restera une dimension Epique, un gros son et des mélodies d'enfer ça sera toujours du Manowar. Après il faut voir si ils arrivent à se renouveler, chose très difficile sans trahir leur musique 0  

Sunday 25 March 2012 - 18:10:25

citation :
steelhardos dit :
Into Glory Ride fait partie des plus beaux travaux du groupe déjà d'une ! 

Tenu en sandwich entre "Battle Hymns" et "Hail to England", bof, bof...

Thursday 29 March 2012 - 19:25:30
J'attend de voir cela

Friday 29 June 2012 - 18:46:43
Cet extrait est prometteur!!
j'y retrouve le feeling " Sign of the hammer " et " into glory ride " le tout mâtiné d'un p'tit côté " louder than hell".
Le combo semble avoir retenu la leçon suite au misérable " gods of war".
Bon ok sur un simple extrait on peut faire un nombre infini de supputations et d'hypothèses.Vivement fin juillet!!

Hail and Kill!!
Mike " Warrior " Slave.

Saturday 30 June 2012 - 13:28:51
J'attends le cd pour me prononcer.