>> Luca Turilli's Rhapsody : de nouvelles infos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 27 February 2012 - 21:44:40
Pas de soucis

Sinon il suffit d'aller voir sur le site de l'artiste, la plupart de ses pochettes on un air de famille flagrant... Elles sont très belles, mais à force ça devient vraiment trop semblable.


Monday 27 February 2012 - 21:50:24
Oui c'est sûr, je viens d'aller jeter un coup d'oeil, et c'est évident que les artworks, malgré leur beauté, se ressemblent, et beaucoup.


Monday 27 February 2012 - 22:46:51
oui, en fait le dessinateur met toujours une source de lumière vive au milieu et des couleurs froides autours. Ça tourne en rond

Monday 27 February 2012 - 22:54:59
Prises séparemment, c'est joli. Mais c'est vrai que ça ressemble énormément :D


Rhapsody Of Fire : The autolink href=



Monday 27 February 2012 - 23:23:31
Ah oui, j'avais également oublié de souligner la ressemblance avec The Cold Embrace Of Fear.


Monday 27 February 2012 - 23:43:49
Pour ce qui est du chanteur, quelqu'un a évoqué la possibilité que ça puisse être Michele Luppi? Je Dis ça après y avoir pensé à cause du look un peu plus futuriste. Bon c'est vrai qu'il est toujours dans Killing Touch, mais je ne suis pas convaincu que le groupe va obtenir un succès énorme...
Personnellement, je serais très heureux que ce soit lui 

Tuesday 28 February 2012 - 18:41:14
Je pense tout humblement qu'il s'agit d'un clin d'oeil aux artworks des derniers Rhapsody. Après niveau univers, on aime ou on n'aime pas, chacun juge.


Friday 02 March 2012 - 21:01:21

citation :
MightyFireLord dit : Pas de soucis
Sinon il suffit d'aller voir sur le site de l'artiste, la plupart de ses pochettes on un air de famille flagrant... Elles sont très belles, mais à force ça devient vraiment trop semblable.


Pour moi c'est pire avec Seth Anton de Septic Flesh, le problème est le même mais pour moi ses pochettes sont encore plus semblables. Tout ça reste "joli", mais pour les deux artistes, je pense qu'il faudrait varier maintenant. Et les groupes devraient donner leur chance à des artistes moins renommés, on dirait qu'ils veulent tous le nouveau peintre / graphiste à la mode !