Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : LPTV - Middle East 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 13 January 2011 - 00:18:14
Moi c'qui m'a fait vraiment rire c'est la phrase "les fans de metal sont réputés pour leur ouverture".

Désolé les gars mais... Non. C'est même l'inverse..

Thursday 13 January 2011 - 00:29:48

citation :
Ebrithil dit : Moi c'qui m'a fait vraiment rire c'est la phrase "les fans de metal sont réputés pour leur ouverture".
C'est pas parce-qu'on est ouvert d'esprit qu'on est prêt à accepter n'importe quelle bouse

Thursday 13 January 2011 - 11:57:20
Ouvert d'ésprit c'est un peut risqué de dire ça même très... 0
Faut surtout pas dire ça , Les Blackeu critique les Groupe de Death et invercement les gars qui écoute du Death ou Hardcore critique le Metalcore et invercement les mecs qui écoute du néo critique tout et tout l'monde critique le néo du moins pour la plus part des groupes du style "enfin sa c'est mon avis" Et ainsi de suite on en finit pas.... Mais certaine personne aime de tout mais vraiment tout dans l'metal dont moi (sauf black le dernier SS et les 2 derniers LP mais je critique pas je respecte)
Mais sinon c'est vrais que LP à eue sa part de metal ensuite sa à dut les souler tout simplement d'avoir une icone de groupe violent et de rageux 0 Donc au lieux de polimiqué sur ce genre de groupe nous devrions plutôt ignorais les news et nouveauté sur eux , rien de plus compliqué...

Thursday 13 January 2011 - 12:38:10

citation :
Ebrithil dit : J'veux pas relancer le débat, mais c'est pas parce qu'ils arrêtent de faire du metal qu'ils font de la merde...
Minutes To Midnight contenait de beaux morceaux pop (et s'est forcément TRES bien vendu), et A Thousand Suns est osé (je doute qu'il se vende aussi bien que son prédécesseur), expérimental, difficile à appréhender mais pas forcément raté. On peut détester, c'est certain...

Si Linkin Park voulait du fric, ils referaient justement un Hybrid Theory.

C'est des conneries tout ca ! d'aileurs tu te contredis ! , tu Dis ici que Minutes to midnight a de bon morceau pop attend mais trouve moi une seule personne qui en connaissant Linkin Park a l'epoque voulait qu'ils s'oriente vers du POP quoi, c'est pour ca que les gens sont decu !! avec Hybrid theory, j'me suis dit quel album on tien un sacré nom du Neo metal avec Korn a l'epoque la ! Et puis crois moi il se ferai plus de tunes a refaire des album comme les deux derniers que les deux premiers ! ne serait que par le fait que les morceaux des deux derniers albums peuvent passer aisement a la radio ! essaye de faire passer un By Myself ou un Papercut a la radio ! c'est le scandal assurer ! Si Linlin park refaisait un Hybrid Theory , il ne sauverait pas leur porte monnaie mis leur reputation, mais voila il ont trouver comme se faire du fric alors j'vois pas pourquoi il ferai machine arrière maintenant !

Si Linkin Park ne retournent pas vers ses origines d'ici 1 album ou 2 grand max , on pourra le rayer de la liste c 'est evident !

Et je ne parle ici que Linkin Park ! Quand a Korn , le retour au sources moi j'les vu que par rapport au son et encore... Soit t'a l'inspi soit tu la pas ... et on l'ont perdu avec Head !

Bullet For My Valentine je ne me prononce meme plus sur ce groupe , meme pas d'un point de vue musical car la encore vous pourriez encore me contredire, mis ce que je leur reproche c'est plutot leur coté trou du c** se prenant pour des dieux et adulé par des minettes de 15 piges... Dans le style j'prefererai encore un bon As I Lay Dying !

enfin ce n'est que mon avis  ...

Thursday 13 January 2011 - 13:20:56

citation :
PainOfBlood dit : les gars qui écoute du Hardcore critique le Metalcore et invercement
Alors ça j'en suis pas sûr Viens faire un tour sur le forum et tu verras.

Thursday 13 January 2011 - 17:29:43
Tout à fait ok avec S4v3_Us qui dit que être ouvert d'esprit ne signifie pas d'accepter n'importe quelle daube...
Et aussi avec PainOfBlood qui propose de ne plus parler de ce genre de groupe dans les actus afin d'éviter les polémiques.
J'avoue que je viens encore de frôler l'attaque cardiaque après avoir lu le nom de BULLET FOR MY VALENTINE...
Je vais vite me soigner de ce pas en me balançant un petit W.A.S.P. ....