citation :Ebrithil dit : J'veux pas relancer le débat, mais c'est pas parce qu'ils arrêtent de faire du metal qu'ils font de la merde... Minutes To Midnight contenait de beaux morceaux pop (et s'est forcément TRES bien vendu), et A Thousand Suns est osé (je doute qu'il se vende aussi bien que son prédécesseur), expérimental, difficile à appréhender mais pas forcément raté. On peut détester, c'est certain... Si Linkin Park voulait du fric, ils referaient justement un Hybrid Theory. |
C'est des conneries tout ca ! d'aileurs tu te contredis ! , tu
Dis ici que Minutes to midnight a de bon morceau pop attend mais trouve moi une seule personne qui en connaissant
Linkin Park a l'epoque voulait qu'ils s'oriente vers du POP quoi, c'est pour ca que les gens sont decu !! avec
Hybrid theory, j'me suis dit quel album on tien un sacré nom du Neo metal avec
Korn a l'epoque la ! Et puis crois moi il se ferai plus de tunes a refaire des album comme les deux derniers que les deux premiers ! ne serait que par le fait que les morceaux des deux derniers albums peuvent passer aisement a la radio ! essaye de faire passer un By Myself ou un Papercut a la radio ! c'est le scandal assurer ! Si Linlin park refaisait un
Hybrid Theory , il ne sauverait pas leur porte monnaie mis leur reputation, mais voila il ont trouver comme se faire du fric alors j'vois pas pourquoi il ferai machine arrière maintenant !
Si
Linkin Park ne retournent pas vers ses origines d'ici 1 album ou 2 grand max , on pourra le rayer de la liste c 'est evident !
Et je ne parle ici que
Linkin Park ! Quand a
Korn , le retour au sources moi j'les vu que par rapport au son et encore... Soit t'a l'inspi soit tu la pas ... et on l'ont perdu avec
Head !
Bullet For My Valentine je ne me prononce meme plus sur ce groupe , meme pas d'un point de vue musical car la encore vous pourriez encore me contredire, mis ce que je leur reproche c'est plutot leur coté trou du c** se prenant pour des dieux et adulé par des minettes de 15 piges... Dans le style j'prefererai encore un bon
As I Lay Dying !
enfin ce n'est que mon avis ...