Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : LPTV - Middle East 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 11 January 2011 - 15:59:41
Ouais mais s'ils avaient pas changé de style dès le début il n'y aurait pas tous ces "fans de la dernière heure", il n'y aurait que nous pour les écouter et ils passeraient pas sur toutes les radios car ça serait du "bruit inaudible pour dépressif suicidaire alcoolique et sataniste".
T'façon j'espère même pas qu'ils retenteront de faire ce qu'ils faisaient à cette époque, ils y arriveraient plus. Ils n'ont plus la même Rage, la même énergie à revendre et ça manquerait largement.

Tuesday 11 January 2011 - 17:56:27
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux. Alors pourquoi Children Of Bodom, In Flames, Bullet For My Valentine, Sonic Syndicate, Dimmu Borgir. Qui ne sont que des exemples de groupes qui ont plus ou moins changer de style, ne reviennent pas à leurs origines ? LP perdrait tout en remontant à leurs origines. La preuve avec Korn, je ne croie pas que leur dernier album qui est pourtant considérer comme un retour au source se soit aussi bien vendue que ça.

Tuesday 11 January 2011 - 18:34:40
Putain mais que fait un groupe comme Linkin Park sur SOM?????
J'ai eu la même réaction il y a peu, lorsque j'ai vu mentionné les noms de Eths, AQUME ou encore Evanescence dans les actualités de SOM.
Je redis donc la même chose: à quand TOKYO HOTEL sur SOM??
Certes le métal est un style large et dont les fans sont connus pour être ouverts d'esprit.
Mais là faut pas déconner...
Des groupes tels que ceux-ci  ont plus leur place sur SPIRIT OF ROCK (et encore...).
Et fuck à tous les petits branleurs qui s'offusqueront de ce commentaire, et qui vont me pondre un roman sur l'éclectisme , tolérance ou autres trucs du genre...
TRUE METAL IS THE LAW!!!

Tuesday 11 January 2011 - 18:43:15

citation :
albundy57 dit : Putain mais que fait un groupe comme Linkin Park sur SOM?????
J'ai eu la même réaction il y a peu, lorsque j'ai vu mentionné les noms de Eths, AQUME ou encore Evanescence dans les actualités de SOM.
Certes le métal est un style large et dont les fans sont connus pour être ouverts d'esprit.
Des groupes tels que ceux-ci  ont plus leur place sur SPIRIT OF ROCK (et encore...).
Et fuck à tous les petits branleurs qui s'offusqueront de ce commentaire, et qui vont me pondre un roman sur l'éclectisme , tolérance ou autres trucs du genre...
TRUE METAL IS THE LAW!!!

Alors toi j'espère que t'es un fake...

Tuesday 11 January 2011 - 18:47:24

citation :
Putain mais que fait un groupe comme Linkin Park sur SOM?????
Et
fuck à tous les petits branleurs qui s'offusqueront de ce commentaire,
et qui vont me pondre un roman sur l'éclectisme , tolérance ou autres
trucs du genre...
TRUE METAL IS THE LAW!!!

Tuesday 11 January 2011 - 20:45:25
Mais bien sûr que je suis un fake, le plus grand de tous! C'est bien connu...

Tuesday 11 January 2011 - 21:59:38
Dommage que l'on ne t'ai jamais vu sur les forums de vote sur le tri des groupes entre SoM et SoR.

Wednesday 12 January 2011 - 08:23:16
Les premiers albums, y'a rien à dire. Minute to Midnight, c'était pas du metal maiiiiis c'était interessant à écouter. MAIS LA...

Wednesday 12 January 2011 - 14:46:08
j'aimerais qu'ils reviennent à leurs premiers albums...

Wednesday 12 January 2011 - 20:01:45
Cher Van 14, j'ignorais qu'il y avait un forum de tri pour les groupes destinés à SOR ou SOM...
A mon avis ,il doit y avoir assez de gens qualifiés qui doivent gérer cela d'une main de maître.
Je ne suis qu'un misérable insecte qui donne son avis sur le sujet...