| albundy57 dit : Putain mais que fait un groupe comme Linkin Park sur SOM????? J'ai eu la même réaction il y a peu, lorsque j'ai vu mentionné les noms de Eths, AQUME ou encore Evanescence dans les actualités de SOM. Je redis donc la même chose: à quand TOKYO HOTEL sur SOM?? Certes le métal est un style large et dont les fans sont connus pour être ouverts d'esprit. Mais là faut pas déconner... Des groupes tels que ceux-ci ont plus leur place sur SPIRIT OF ROCK (et encore...). Et fuck à tous les petits branleurs qui s'offusqueront de ce commentaire, et qui vont me pondre un roman sur l'éclectisme , tolérance ou autres trucs du genre... TRUE METAL IS THE LAW!!! |
| Putain mais que fait un groupe comme Linkin Park sur SOM????? J'ai eu la même réaction il y a peu, lorsque j'ai vu mentionné les noms de Eths, AQUME ou encore Evanescence dans les actualités de SOM. Je redis donc la même chose: à quand TOKYO HOTEL sur SOM?? Certes le métal est un style large et dont les fans sont connus pour être ouverts d'esprit. Mais là faut pas déconner... Des groupes tels que ceux-ci ont plus leur place sur SPIRIT OF ROCK (et encore...). Et fuck à tous les petits branleurs qui s'offusqueront de ce commentaire, et qui vont me pondre un roman sur l'éclectisme , tolérance ou autres trucs du genre... TRUE METAL IS THE LAW!!! |