Linkin Park >> Linkin Park : Des infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 31 July 2010 - 14:28:01
BrutalScream:Fais chier, je voulais l'acheter moi Medal of Honor

ah ah ah éxcéllent......!!!
CD/DVD, vynil, t-shirt, skateboard, et bientot dispo avec places de concert pour 4, un appareil photo numérique dédicacé pour leurs live, une montre Linkin Park numérotée, et chèques vacance accepté

pareil j' userai même pas de la bande passante pour le télècharger

Saturday 31 July 2010 - 14:59:08
J'écouterai par curiosité ... mais comme j'ai appris à m'ouvrir à d'autres styles que le métal si ça ce trouve je vais aimer.

Saturday 31 July 2010 - 14:59:44
La pochette est comme ça, surement parce qu'ils croient que ça rend plus expérimental et intelligent. Sauf que quand on connait linkin park...

Saturday 31 July 2010 - 15:09:27

citation :
BrutalScream dit : Fais chier, je voulais l'acheter moi Medal of Honor

Putain j'ai perdu mon tabouret...

Saturday 31 July 2010 - 15:15:53
Un bon album en prévision... Pour les gens ouverts ahahahahah

-> Oui je sais, ce n'est pas ici qu'il faut venir dire ça.......

Saturday 31 July 2010 - 15:47:26
Je l'achèterai pas car c'est jeter l'argent par la fenêtre et ni le téléchargerai car ça bouffe du débit. A part Hybrid Theory, il y a rien de bon chez eux.

Saturday 31 July 2010 - 21:32:06
Esperons que le 25/10 ils n'en jouent pas trop de ce futur album qui s'annonce merdique.

Saturday 31 July 2010 - 21:42:44
Moi, j'achète mes albums. Si j'avais envie de l'écouter, je l'achèterais. (ce qui n'est pas le cas) Les gens qui téléchargent sont débiles, immoraux. Je regardais une vidéo de My Dying Bride récemment où Aaron disait qu'il avait un job de tous les jours en plus de travailler avec My Dying Bride ! C'est outrageant quand on sait que plusieurs stars du Hip Hop démunies de tous talents n'ont pas du tout besoin de travailler en plus de faire de la musique boiteuse. Le Métal/Rock ne mérite pas de se faire télécharger. Un peu de respect pour nos artistes, quoi !

Sunday 01 August 2010 - 01:17:11
T'inquiètes tu n'es pas le seul. Quand j'aime un groupe ou un des albums d'un groupe, je l'achète. Parfois j'achète même un album quand je suis dans un état second, voir tertiaire comme ça a été le cas le jour où j'ai osé acheter un de leur album (Meteorite ou un truc comme ça 0 ), enfin, on mettra ça sur le compte de la jeunesse, de la naïveté et de l'ignorance.

Sunday 01 August 2010 - 10:26:08

citation :
Moi, j'achète mes albums. Si j'avais envie de l'écouter, je
l'achèterais. (ce qui n'est pas le cas) Les gens qui téléchargent sont
débiles, immoraux.

Le débile immoral télécharge l'album pour voir s'il est bon et l'achète ensuite. Houuu le vilain pirate.

citation :
T'inquiètes tu n'es pas le seul. Quand j'aime un groupe ou un des albums d'un groupe, je l'achète.

Il y a une nuance, lui dit qu'il achète les albums même s'il ne connait pas le groupe, toi tu Dis que tu les achète quand tu aime le groupe