Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 21 May 2011 - 05:22:55
Sérieusement ce n'est si pire. J'aime bien le son du shotgun et Fred qui dit après "That's a sound of a shotgun". Mais bon chacun ses goûts. Moi j'ai hâte de voir le résultat final.


Saturday 21 May 2011 - 19:49:46
Moi j'aime bien le nouveau costume de Wes Borland.

Et faut arrêter, si on doit comparer à leur "rivaux" de Linkin Park, franchement, ce qu'on entend de LB pour le moment, c'est quand même tout de suite plus intéressant.

En tout cas, personnellement, ça me plait bien.


Saturday 21 May 2011 - 21:54:12
Pratique pour ceux qui ont le trouble du sommeil, "Shotgun" se révèle être un bon somnifère.


Sunday 22 May 2011 - 01:08:19
Mouais ça va, sympa encore.

Moi j’espère qu'ils vont enfin pouvoir sortir leur album quoi ^^


Sunday 22 May 2011 - 15:56:48
J'ai écouter il y a pas longtemps ce groupe, ben c'est vraiment à chier, et je pèse mes mots!

Sunday 22 May 2011 - 18:22:46
Je suis un peu déçu par ce titre plat et ennuyeux. Sans être super accrocheur, le riff principal a un p'tit côté lancinant qui reste en tête, malheureusement je trouve que le phrasé du chant et sa mélodie avec trop de reverb gâche tout. Le couplet ne montre rien d'interessant...Seule l'ambiance de fin avec le solo et le sample du flingue est à sauver. C'est quand même bien maigre! J'attends d'avoir l'album entre les oreilles pour juger l'oeuvre finale.

Monday 23 May 2011 - 08:51:15
Mouaip, j'ai vraiment pas ressentie grand chose dans ce titre ... Si sa c'est un retour aux sources, je sais pas de quel source ils parlent ... a par de Result May Vary peut-être ... Après l'album sera p'tête bien, y'a toujours une piste pas top dans un album ^^