Big Ball >> Le chanteur du groupe Big Ball perd son emploi de professeur à cause de ses activités musicales!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Monday 24 May 2010 - 20:35:18
scandaleux... ça mérite une Action en justice! mais quelle justice?...
"Le souvenir douloureux d la fusillade du lycée de Winnenden, ville proche de Sttutgart , a appuyé la décision de l'établissement" 0 je vois pas le rapport avec ce licenciement...

Monday 24 May 2010 - 21:05:35

citation :
iliketovomitvomit dit : la fusillade du lycée de Winnenden, ville proche de Sttutgart , a appuyé la décision de l'établissement" 0 je vois pas le rapport avec ce licenciement...

 
Il est bien connu que le Metal pousse la jeunesse à commettre des meurtres et des massacres, voyons... 0

Monday 24 May 2010 - 21:29:51
Hum... ces parents auraient  plus besoin d'un cours de philosophie plus que leurs enfants! Leçon numéro 1: "Faire la différence entre l'art et la réalité".


Monday 24 May 2010 - 21:39:08
Mouais... Ce n'est pas plutôt pare qu'il est chanteur de Debauchery (qui est un vrai groupe de Death Metal dot j'ai au moins entendu parler) qu'il s'est fait viré?


Monday 24 May 2010 - 21:58:02
Mon prof de philo est fan de Stephen O'Malley, a été à son concert à Poitiers en début d'année, nous file des revues d'art assez underground et "spéciale" dont il est un collaborateur actif, et s'entretient souvent avec nous de groupes allant de Cannibal Corpse jusqu'à Parabellum en passant par Rage Against The Machine ou Dub Inc.
 
...
 
C'est sur, je vais faire un Massacre dans mon lycée, avec 8h par semaine d'un prof comme ça.
 
Dommage que les gens comprennent pas que les profs sont avant tout des êtres humains comme nous, et surtout, que le metal n'a jamais été en cause dans les massacres qu'on fait ces faibles d'esprit, déprimés qu'ils étaient. S'ils déprimaient, ces petits élèves qui ont fais des massacres, je pense que ça venait sans doute bien plus de leur isolement, de leur exclusion sociale, de leur manque d'amis, de leurs familles peut-être. Mais ils n'ont certainement pas été poussés par une quelconque musique, et cette même musique n'était sans doute pas la cause de leur malaise.
 
Enfin, visiblement, les Familles Allemandes, et le Ministère des Familles Allemand aiment faire parler d'eux. Il ets loin le temps où les plus grandes Free Party se déroulaient dans un joyeux zouk en Allemagne de l'Est réunifiée ... Triste époque pour l'Allemagne.

Monday 24 May 2010 - 22:29:38
Tu te rends pas compte, il fait du Metal alors c'est un psycho-killer.


Monday 24 May 2010 - 22:58:16

citation :
Krapo dit : Mouais... Ce n'est pas plutôt pare qu'il est chanteur de Debauchery (qui est un vrai groupe de Death Metal dot j'ai au moins entendu parler) qu'il s'est fait viré?


J'avais même pas fait le rapprochement. J'adore Debauchery, en effet tout est osé : des scènes gores jusqu'aux pin-up à poil et pleines de sang sur les pochettes, des clips "lesbiens"... Si tu mets le prix tu peux même avoir un concert avec les gonzesses enchaînées sur scène. Forcément c'est pas du goût des parents. En plus, c'est un prof d'éthique et de philo. On prône ici l'ouverture d'esprit, mais je vous signale que cet homme dans ses paroles de chansons (je le sais, j'aime sa musique et je possède les digipaks) insulte tout ce qui est Metal Prog', Pop, Rap, Hip-Hop... Je ne suis ni pour ni contre cela, de toute façon j'écoute et j'aime sa musique, mais ça me semble évident qu'il avait un choix à faire entre ces deux occupations qui par moments risquaient de se contredire. Eh ben, le choix est fait, voilà.


Monday 24 May 2010 - 23:28:22


citation :
Hexagigadeth dit : Hum... ces parents auraient  plus besoin d'un cours de philosophie plus que leurs enfants! Leçon numéro 1: "Faire la différence entre l'art et la réalité".

 
parles-en a Dimebag Darrell...

Tuesday 25 May 2010 - 00:30:44
C'est un prof de philosophie, pas de physique :P

Bon, il a pas été spécialement viré à cause du style qu'il pratiquait, mais à cause du genre de clip qu'il faisait et dont il parlait pendant les cours apparemment...

Je ne prends pas parti, mais d'un côté ça me gaverait qu'un prof qui fait un style que je tolère (oopah, sans parler du metal ici hein) en parle sans arrêt. (surtout pendant les cours :P Haha, quel fumiste!)

Par exemple, le prof ferait du rap (ce n'est qu'un exemple ça n'illustre pas mes goûts) et parlerait de clip ou de la racaille agresse et viole des citoyens honnêtes de la société, je pense que ça en soulerait plus d'un.

Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...


Tuesday 25 May 2010 - 08:02:26
Scandaleux.