>> Le Wacken Open Air 2014 est sold out
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 07 August 2013 - 10:20:45
Release the Wacken ! Et boom, plus rien.

Bon, quelqu'un a un lien pour les places de 2015 ? J'aimerais bien y mettre les pieds un jour...

Wednesday 07 August 2013 - 10:42:52
En même le WOA c'est une ambiance unique et la grand-messe du Metal (bon ok c'est mainstream mais on s'en cogne). Pour l'avoir fait en 2000 et 2004 je ne suis pas choqué par le prix.

Wednesday 07 August 2013 - 12:53:23
A tout ceux qui pensent que les billets se retrouveront sur eBay ou autres à des prix exorbitants... les tickets sont désormais nominatifs, il est donc impossible de les revendre, ils pourront uniquement être échangés via le Wacken lui-même

http://www.wacken.com/en/woa2014/main-news/news/ansicht/article/woa-2014-update-infos-zum-ticket-vvk-der-ticketpersonalisierung-8656/

Wednesday 07 August 2013 - 13:16:19

citation :
Grayox dit : A tout ceux qui pensent que les billets se retrouveront sur eBay ou autres à des prix exorbitants... les tickets sont désormais nominatifs, il est donc impossible de les revendre, ils pourront uniquement être échangés via le Wacken lui-même

Je confirme. D'ailleurs, lors de la réservation de mes tickets, il a fallu mettre le nom et prénom pour chaque ticket. Et l'identité sera vérifiée à l'entrée du festival.

Sinon, au rythme de 10 à 20 € par an d'augmentation, le ticket sera à 300 € en 2020 0

Wednesday 07 August 2013 - 18:26:17
Non, impossible de tirer du bénef en revendant des tickets.
De 1, les tickets sont nominatifs (Nom et Prénom imprimés sur les billets)
De 2, impossible de commander plus de 5 billets
De 3, pour revendre son ticket, il faut passer par un système de revente anonyme mis en place par le Wacken, et ça se passe de façon anonyme, et le prix de revente est obligatoirement le prix d'origine.

Wednesday 07 August 2013 - 20:50:29
Pour la prochaine édition, afin de contrer le marché noir, les places sont nominatives et la revente ne peut s'effectuer que via site du wacken. , et au prix initial d'achat du billet. http://www.wacken.com/en/woa2014/main-news/news/ansicht/article/woa-2014-update-infos-zum-ticket-vvk-der-ticketpersonalisierung-8656/ 

Wednesday 07 August 2013 - 21:19:33

citation :
Moonlightc dit : Ca en devient vraiment abusé ce fest. Rien que le prix des tickets ! Machine à fric exactement. Il y a deux ans encore, quand j'y suis allée, les billets étaient à 120€. Les gens se ruent dessus sans avoir la programmation, ils sont donc prêt à aller voir n'importe quel groupe juste parce que l'endroit s'appelle Wacken ?!
 Perso, j'ai déjà mes places pour le hellfest 2014 et aucun groupe n'est connu. Des festoches comme le hellfest ou le wacken où tu es sûr d'avoir une grosse ambiance, une bonne organisation (même perfectible) et qui affichent plus de 100 groupes tous les ans. Tu peux y aller les yeux fermés. Même avec une affiche moyenne, tu auras toujours quelques légendes à voir ou à revoir, des bons groupes du moment et des nouveaux talents à découvrir.Quant au prix, comme tout le reste, les festivals et bon nombre de concerts ont pas mal augmenté ces dernières années.  Le wacken pas plus que le hellfest. Autant au stade de France je trouve le prix des places exorbitant, que pour un festival 170€ pour 3 jours (voir 4) camping inclus, 57€ par jour ça reste correct.Après quand on est plusieurs dans un même foyer, c'est sûr ça fait un budget non négligeable. Chez moi on est 2,5 (0.5-> + de 13ans/ -de 16ans) pour le hellfest et 3 pour le wacken. Je n'ai encore jamais regretté mon investissement

Thursday 08 August 2013 - 10:50:18

citation :
Moonlightc dit : ils sont donc prêt à aller voir n'importe quel groupe juste parce que l'endroit s'appelle Wacken ?!

Je plussoi dreamer77, pour une somme modique, tu es sur d'avoir Ton billet, et sur une centaine de groupes si tu ne trouves pas Ton bonheur, change de style de prédilection .

C'est sur que les fests font tout leur possible pour avoir les pires groupes chaque années, c'est bien connu.

Thursday 08 August 2013 - 17:57:12
Bah quand tu vois les têtes d'affiche du Hellfest de cette année, on se demande ce qu'ils ont foutu pendant leur programmation, parce que, pour le "festival de l'enfer", Kiss, ZZ Top en haut de l'affiche c'est très moyen ^^

Thursday 08 August 2013 - 18:51:44
Je ne vais pas au hellfest pour les têtes d'affiche, il y a assez de groupes dans la journée pour trouver son bonheur, perso un groupe de grind sur les main stages, je ne vois pas l'intérêt. Si je veux voir du death grind en tête d'affiche => obscene Extreme .

Attention; troll de qualité : Kiss et zz-top, c'était du hard-rock avant , il faut faire plaisir aux grand-pères qui accompagnent leur petit-fils (à moins que ce ne soit l'inverse : les petits enfants qui organisent une sortie hors du mouroir pour s'attirer les bonnes grâces des grabataires : "tiens papy, je t'emmène voir zz-top, n'oublie pas de signer ce papier stp, ça veut dire quoi "testament" ? C'est rien, c'est un coupe-file pour avoir les autographes du groupe " .