>> L'affiche du Hellfest 2023 est dévoilée.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 21 December 2022 - 19:40:44

Visiblement certains chipotent un peu ça reste quand même assez énorme il n'y a pas que les têtes d'affiche qui comptent il y a des super groupes qui seront présents je ne vais pas refaire la liste mais Testament, Paradise lost, Katatonia, exodus, Aborted, Arch enemy, Powerwolf, ect ect...Enfin si vous trouvez que c'est rien c'est que vous êtes vraiment très difficile ou trop blasés. Donnez moi vos places si vous êtes pas contents je m'en charge. 



Wednesday 21 December 2022 - 20:27:36

Ha je ne savais pas pour doro!! super!! 



Thursday 22 December 2022 - 13:29:26

Sans être un incoditionnel du HELLFEST, je suis effaré du nombre de commentaires négatifs (ouin! trop cher, toujours les mêmes groupes...). Non, ramené au nombre total de groupes c'est pas cher et si ce sont toujours les mêmes têtes d'affiche qui jouent c'est tout simplement parce que ce sont toujours ces mêmes groupes qui ont une actualité live constante d'année en année (ARCH ENEMY par exemple)  Il y a des tonnes de groupes que j'aimerais voir au HELLFEST (quand je peux y aller) mais si le groupe n'est pas en tournée quand le festival a lieu, je ne pense pas que le festival ait un intérêt financier à le faire venir expres pour une date. 



Friday 23 December 2022 - 09:42:29
Madness77 dit : Visiblement certains chipotent un peu ça reste quand même assez énorme il n'y a pas que les têtes d'affiche qui comptent il y a des super groupes qui seront présents je ne vais pas refaire la liste mais Testament, Paradise lost, Katatonia, exodus, Aborted, Arch enemy, Powerwolf, ect ect...Enfin si vous trouvez que c'est rien c'est que vous êtes vraiment très difficile ou trop blasés. Donnez moi vos places si vous êtes pas contents je m'en charge. 

complètement d'accord avec toi !!

 

 



Sunday 25 December 2022 - 09:21:28

Je ne suis jamais allé au Hellfest, mais je comprends l'engouement des plus jeunes pour ce festival. Les personnages en haut de l'affiche font épique et ça ressemble fort à une version metal de Disneyland. Mais pour 390 euros, je laisse ma place à d'autres. J'ai d'autres priorités...



Friday 30 December 2022 - 11:52:04
CHUCKMAURICE dit : Sans être un incoditionnel du HELLFEST, je suis effaré du nombre de commentaires négatifs (ouin! trop cher, toujours les mêmes groupes...). Non, ramené au nombre total de groupes c'est pas cher et si ce sont toujours les mêmes têtes d'affiche qui jouent c'est tout simplement parce que ce sont toujours ces mêmes groupes qui ont une actualité live constante d'année en année (ARCH ENEMY par exemple)  Il y a des tonnes de groupes que j'aimerais voir au HELLFEST (quand je peux y aller) mais si le groupe n'est pas en tournée quand le festival a lieu, je ne pense pas que le festival ait un intérêt financier à le faire venir expres pour une date. 

 

Tout à fait d'accord , je l'ai fait cette année (le deuxième week end) 60 heures de musique pour 295 euros soit 4,91 euros l'heure de concert;; après je suis d 'accord faut les sortir mais on a rien sans rien de nos jours ...............et puis environ 300 à 350 groupes depuis quelques éditions forçément un moment ca revient ........allez bonne année à tous