Kiss >> Kiss : Sortez couverts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 06 March 2011 - 01:18:14
Génial, maintenant vous pourrez faire doublement plaisir à votre partenaire, muni de votre capote Gene Simmons, en lui proposant le coït et le cunni en même temps !
Là faut arrêter le merchandising les mecs, ça devient purement vénal...

Sunday 06 March 2011 - 10:52:41
Je trouve ça un peu bête ... Avoir a faire du Fric , plus avec de la musique , mais direct avec des Préservatifs quoi ... M'enfin , en même temps , il font passer un message important ! il faut toujours se protéger lors des rapport !! Maintenant , de là a aller me payer des capotes Kiss pour ma première fois , ya de l'idée , mais , 10 $ pour 3 , ça fais chère pour ce que c'est !

Donc , même si je suis contre , je plussoît avec cette news

Sunday 06 March 2011 - 12:10:06
Je n'irai pas jusqu'à les acheter, mais je trouve l'idée excellente et le produit donne envie. Du pur Kiss. Je ne vois pas en quoi c'est surprenant venant de leur part.

Sunday 06 March 2011 - 13:10:30
Si ça peut faire plaisir aux collectionneurs de gadgets à l'effigie des groupes, pourquoi pas. Je vois pas ou est le soucis. Tu peux aussi être fan sans t'acheter toutes ces conneries, et, en plus, t'es pas obligé d'en faire un sujet de conversation. Mais, dans le système démocratique, tu parles de ce que tu veux et t'achètes ce que tu veux. En fait, je m'en fous, même si je continue à écouter Kiss!0

"les flamands roses ont des grosses couilles, mais avec les plumes, on voit pas bien" J.M.Gourio(les brèves de comptoir)

Sunday 06 March 2011 - 13:16:16
Ensiferum en a bien sorti aussi ..

Sunday 06 March 2011 - 17:28:19
c'est...pitoyable

Sunday 06 March 2011 - 17:48:21
Mais "Kiss" qui z'ont encore inventé là ??

Sunday 06 March 2011 - 21:18:00
Je ne vois pas l'intérêt de l'info. Des préservatifs Kiss, ça existait déjà. Là ils nous sortent la nouvelle collection "printemps-hiver".

Monday 07 March 2011 - 00:25:33
Bin bravo ; les capotes Kiss alalala que faut il inventés de nos jours , certe les fans vont étre ravie ; mais personnellement je trouve marrant , mais c'est pas pour autant qu'elle m'interesse surtout vue le prix .

Bref , Kiss est une vrai machine à sous et c'est bien pour eux ...

A quand le prochain délire d'un groupe , Hate de lire le prochain délire

Ce qu'il devrait faire pour c'est capotes de luxe, il devrait vue qu'ils ont plein de sousou dans la popoche refiler tout les bénéfices à une association conter le sida , la je trouverais qu'il y aurais une bonne idée .

Enfin c'est juste mon point de vue quand je pense qu' un gros pourcentage de ces capotes ne seront jamais utilisé , dans un sens c'est de l'argent foutue en l'air et de l'autre un gaspillage car les capotes c'est pour ce protéger des i.s.t , du sida et pour éviter de faire un enfants par Accident pas pour rester dans une boite dériére une vitrine , alors voilà pourquoi ? je pense que les sousou récolter devrais étre utile pour une bonne cause .

bonne soirée