Kiss >> Kiss : Nouvelles dates pour la tournée The Final Tour Ever
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 22 July 2020 - 21:41:02

Je suis comme la vache, je ris 



Wednesday 22 July 2020 - 22:23:49
C'est pareil que pour Scorpions (bien que j'aime beaucoup ce groupe) "tournée d'adieu !" Ah ben non une autre ! "Vrai tournée d'adieu !" Ah ben non, un album !C'est ridicule bordel ! 

 

On ne voit pas trop de quoi tu parles, ils n'ont plus fait de tournée d'adieu depuis 2014 après s'être rétracté parce qu'ils s'étaient aperçu que ce serait trop dur d'arrêter. C'était la seule tournée d'adieu annoncée, il n'y en a pas eu d'autre depuis.

 



Friday 24 July 2020 - 18:40:03

Bah moi ça m'arrange, puisque comme ils s'arrêtent en Belgique j'ai acheté les billets ce matin!

maintenant avec Kiss Gene Simmons on sait que c'est le pognon avant tout



Friday 24 July 2020 - 18:58:25
MetalSonic99 dit : maintenant avec Kiss Gene Simmons on sait que c'est le pognon avant tout

 

C'est pas le cas d'absolument tout les groupes de Glam Metal ?

 



Friday 24 July 2020 - 19:25:23
Flamma dit :
 C'est pas le cas d'absolument tout les groupes de Glam Metal

Je vois pas de quoi tu parles 

 

 



Friday 24 July 2020 - 20:13:32
MetalSonic99 dit :
Je vois pas de quoi tu parles   

 

Mystère, pognons et paillettes ! 

 



Friday 24 July 2020 - 21:00:12

si ils gagnent du pognon tant mieux pour eux !! j'ai pas le talent pour remplir un stade ,ni au foot , ni en musique . mais si je gagne 100 briques au loto .. ben je les prends !!!



Friday 24 July 2020 - 22:06:12
MAIDEN26 dit : si ils gagnent du pognon tant mieux pour eux !! j'ai pas le talent pour remplir un stade ,ni au foot , ni en musique . mais si je gagne 100 briques au loto .. ben je les prends !!!

Un sou est un sou ! laugh

 

 



Saturday 25 July 2020 - 14:00:51

Glam versus Thrash versus Death versus… blablabla…

Ho putain les mecs, vous me ramenez trente ans en arrière, à l'époque du courrier des lecteurs dans Hard Rock Magazine !!! Je croyais que c'était fini depuis des lustres ces enfantillages !

Tout ça c'est du Rock, et c'est pas le nombre de bpm, l'accordage des grattes ou le nombre de fois que le refrain revient dans la chanson qui change grand chose ; et comme toute activité économique, il faut que ça génère des bénéfices, sinon ça s'arrête, tout simplement. Comment vous croyez qu'ils bouffent, les artistes, les roadies, les techniciens, les assureurs, les toureurs, les patrons de salles, les mecs de la sécu… ? On peut jouer le plus trve des trves Black Metal, si y'a plus de sous pour loger le groupe au milieu de la tournée, hé bien tout le monde rentre chez soi et on annule les dates restantes, c'est aussi simple que ça. Aucune différence entre le Glam, le Death, le Heavy… à la fin, c'est toujours la calculette qui a le dernier mot.

Quand on sait qu'en plus, la plupart de ces musiciens sont potes entre eux et font la bringue ensemble quand ils se retrouvent dans les backstages des festivals en été… et que 99,9% sont des fans de KISS depuis leur plus tendre enfance !

Merci pour ce grand moment de nostalgie !



Saturday 25 July 2020 - 17:04:03
PhuckingPhiphi dit : Glam versus Thrash versus Death versus… blablabla…Ho putain les mecs, vous me ramenez trente ans en arrière, à l'époque du courrier des lecteurs dans Hard Rock Magazine !!! Je croyais que c'était fini depuis des lustres ces enfantillages !Tout ça c'est du Rock, et c'est pas le nombre de bpm, l'accordage des grattes ou le nombre de fois que le refrain revient dans la chanson qui change grand chose ; et comme toute activité économique, il faut que ça génère des bénéfices, sinon ça s'arrête, tout simplement. Comment vous croyez qu'ils bouffent, les artistes, les roadies, les techniciens, les assureurs, les toureurs, les patrons de salles, les mecs de la sécu… ? On peut jouer le plus trve des trves Black Metal, si y'a plus de sous pour loger le groupe au milieu de la tournée, hé bien tout le monde rentre chez soi et on annule les dates restantes, c'est aussi simple que ça. Aucune différence entre le Glam, le Death, le Heavy… à la fin, c'est toujours la calculette qui a le dernier mot.Quand on sait qu'en plus, la plupart de ces musiciens sont potes entre eux et font la bringue ensemble quand ils se retrouvent dans les backstages des festivals en été… et que 99,9% sont des fans de KISS depuis leur plus tendre enfance ! Merci pour ce grand moment de nostalgie !

On faisaient que se moquer gentiment tu sais. Moi ces histoires de trve... Pfff ! Si tu savais comme je m'en claque les roustons !

Et puis ces affaires de qui est le plus trve... À part les reliques qui débatte sur les fofos privés (non je citerai pas de nom ! Ça fout le sbeul à chaque fois !!) De nos jours y'a plus grand monde que ça touche vraiment ces conneries.

Chacun est libre d'apprécier les skeuds qu'il veut, après le talent des musiciens ou la qualité des compos dépend de plusieurs facteurs, matos de production et surtout de l'appréciation des auditeurs... Et ça c'est qu'est beau dans le Metal ! C'est une étiquette tellement extensible que chacun peut y trouver son bonheur et être seul juge de ses écoutes.

(Enfin sauf pour Babymetal ! Et un certain groupe de Seattle... Faut pas pousser mémé dans les tonneaux non plus !)