Judas Priest >> Judas Priest sera au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 09 December 2010 - 11:02:00
Pour ce qui est de la voix de Rob Halford, je vous trouve durs : depuis quelques mois il est dans une forme véritablement olympique, comme le prouvent ses concerts donnés en solo.
Des titres des 3 premiers albums uniquements ? En comptant Rocka Rolla ? 0  parce qu'excusez moi, mais aller à un concert du Priest pour n'entendre que des vieilleries de ce genre, sans Electric Eye, PainKiller, et tout ça ... Ca me parait franchement bizarre !
Et enfin, pour ceux qui disent que c'est dommage que le Hellfest soit leur seule date française pour leur dernière tournée : attendez un peu ... Leur tournée d'adieu, soyez sûrs qu'elle va durer jusqu'en 2012 et qu'ils passeront partout, c'est évident. Comme Scorpions. Et il y aura plus que probablement un album à la clé ...

Thursday 09 December 2010 - 12:46:48
Ils parlaient de Trust

Thursday 09 December 2010 - 20:26:42
Citation:
Ebrithil dit: Pour ce qui est de la voix de Rob Halford, je vous trouve durs : depuis quelques mois il est dans une forme véritablement olympique, comme le prouvent ses concerts donnés en solo.
Des titres des 3 premiers albums uniquements ? En comptant Rocka Rolla ? 0  parce qu'excusez moi, mais aller à un concert du Priest pour n'entendre que des vieilleries de ce genre, sans Electric Eye, PainKiller, et tout ça ... Ca me parait franchement bizarre !
Et enfin, pour ceux qui disent que c'est dommage que le Hellfest soit leur seule date française pour leur dernière tournée : attendez un peu ... Leur tournée d'adieu, soyez sûrs qu'elle va durer jusqu'en 2012 et qu'ils passeront partout, c'est évident. Comme Scorpions. Et il y aura plus que probablement un album à la clé ...

Tout à fait d'accord et la voie de Rob n'est plus ce qu'elle était mais sa dépent il y a des concerts ou il chante bien et d'autre ou ils n'est pas en forme...

Et concernant Trust c'est l'un des plus grands groupes Français qu'il y ait eu mais de là à être en tête d'affiche à coté de Scorpions...  0

Saturday 11 December 2010 - 09:57:04
Bon, je suis assez content pour judas, j'écoute pas trop, je suis pas enormement fan, mais ca envoie du caca radioactif.
Par contre les autres têtes :S
Ozzy, je deteste, Scorpions, ok, c'était cool y'a 2 siecles, et Trust ...
Mouais, je fais partis de ceux qui ne connaissent que antisocial...

Saturday 11 December 2010 - 10:53:54
Pour ma part, je reste assez satisfait, même si je pensais trouver mieux. Judas Priest doit envoyer de l'energie comme peu savent le faire, Ozzy, je ne suis pas fan, mais le personnage est assez fascinant. Scorpions, je les avais vu il y a 20 ans de cela et m'avaient un peu déçu (trop de "choregraphie" pas d'impro). Par contre Trust, autant leurs derniers albums sont à chier, autant les 3 premiers sont excellent, et si Bernie n'a pas trop perdu de sa fougue, çà devrait être top.
Pour ceux qui ne connaissent pas Trust, voici un des très bon morceaux : l'élite

Sunday 12 December 2010 - 16:43:58
GGGEEENNNNIIIAAAALLLLISME!!!!!!

Monday 13 December 2010 - 08:35:40
Par contre je rappelle que c'est une News sur Judas, donc Trust c'est pas le sujet
Merci