Judas Priest >> Judas Priest : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Tuesday 20 May 2014 - 14:36:53

Ont ne vas pas polémiquer sur la voie de Rob (GOD of Metal )
mais faut reconnaître qu'il a du mal avec les aiguës depuis quelques temps,avec tout le respect que j'ai pour lui!
Bruce Dickinson lui n'a pas trop de gêne,pour le moment!


Tuesday 20 May 2014 - 14:53:49

63 ans le mec contre 55 ........... respect



Tuesday 20 May 2014 - 16:31:02

Sa passe je trouve, cette album auras sa place chez moi de toute manière, et je trouve sa mieux que Nostradamus.



Tuesday 20 May 2014 - 16:40:44


citation :
Cosmicfusion65 dit : Bruce Dickinson lui n'a pas trop de gêne,pour le moment!
En live il commence quand même à fatiguer de ce que je me souviens en 2010. M'enfin malgré ça ils mettent encore quand même la pâtée à pas mal de groupes plus jeunes.

Et merci à tous de rester un minimum courtois, motorheadman tu craques tout Seul, chacun donne son avis sans vagues donc merci de ne pas en créer pour rien sinon attention au ressac.



Tuesday 20 May 2014 - 17:36:17


citation :
Snake_Pliskin dit :
Sa passe je trouve, cette album auras sa place chez moi de toute manière, et je trouve sa mieux que Nostradamus.



+1



Tuesday 20 May 2014 - 18:06:15


citation :
Motorheadman dit :
Fermer vos trous de cul, Judas Priest est énorme et le restera !!!!!


Adieu ô monde cruel.

Et fin de la récré.





Tuesday 20 May 2014 - 18:29:00

Ouais c'est sûr c'est un peu "light" comme single...mais bon ça reste d'une qualité raisonnable, en espérant qu'il y aura des morceaux plus puissants que celui-ci sur le disque!


Tuesday 20 May 2014 - 18:41:11

Je lis les commentaires, et même si je peux comprendre je vous trouve assez durs ! Ouais, Rob a l'air fatigué, c'est du mid tempo et y'as rien de nouveau, mais après plus 40 ans de carrière, une tournée d'adieu déjà faite et un groupe amputé d'un de ses guitaristes phares faut pas s'attendre a un PainKiller !
Ils ont fait leur temps et ils ont déjà dit ce qu'ils avaient à dire, ce titre ne casse pas des briques mais c'est quand même un bel effort !


Tuesday 20 May 2014 - 19:15:40

Personne ne demande qu'il hurle comme sur Painkiller. Mais qu'il y croie, au moins... et je me répète : sur la tournée 2011-2013 il était ENORME, nettement au dessus de ce qu'il a montré pendant la tournée Nostradamus. Pourtant sur l'album Nostradamus il CROYAIT ce à quoi il chantait, c'est aussi simple que ça...



Tuesday 20 May 2014 - 19:24:22


citation :
Cosmicfusion65 dit :
Bruce Dickinson lui n'a pas trop de gêne,pour le moment!

Ah ?