Judas Priest >> Judas Priest : K.K. Downning quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 20 April 2011 - 22:59:47
Quelle qu'en soit la raison, je ne le comprend vraiment pas !

A deux mois du Hellfest exact...Et dire que je comptais y aller pour une fois parce qu'ils étaient sur l'affiche pour la der des ders, completement dégouté sur ce coup ! 0

Wednesday 20 April 2011 - 23:33:07

citation :
Eaque dit : Quelle qu'en soit la raison, je ne le comprend vraiment pas !

A deux mois du Hellfest exact...Et dire que je comptais y aller pour une fois parce qu'ils étaient sur l'affiche pour la der des ders, completement dégouté sur ce coup ! 0

La même, du coup, je pense que je vais m'abstenir, Judas sans KK Downing, ce n'est plus Judas. On a vu ce que ca a donné sans Rob...

Thursday 21 April 2011 - 01:28:44
La vache, je suis sur le cul ! La fin de Judas Priest Un groupe tellement légendaire qu'on le croyait intemporel...
Je suis franchement déçu, enfin ils ne sont plus tout jeunes les gaillards même si j'en aurais redemandé, encore et encore...

Thursday 21 April 2011 - 03:09:47
Est-ce si grave que ça? Tous ces groupes mythiques (Judas Priest, Iron Maiden, Motorhead, Accept, etc...) il fallait les voir il y a 20 ou 30 ans (bon, 15 ans si vous voulez...). Alors tant pis pour les plus jeunes mais c'est comme ça! J'aurais bien aimé voir Led Zeppelin, Black Sabbath ou Deep Purple à leur grande époque mais à 7, 8 ans... C'est la fin des anciens mais ne vous lassez pas d'écouter ce qu'ils nous ont laissé de meilleur!

Thursday 21 April 2011 - 03:36:44

citation :
Ironfist dit :  C'est la fin des anciens mais ne vous lassez pas d'écouter ce qu'ils nous ont laissé de meilleur!

Tout est dit... Est c'est beau en plus. Snirfl.

Thursday 21 April 2011 - 07:51:49
ouais déçu aussi je vais les voir au Zénith et sans KK ça va pas le faire fort heureusement que c'est pas Tipton car là c'était fini... M'enfin tant qu'il y a encore Halford ça va...

Thursday 21 April 2011 - 09:11:24

citation :
Ironfist dit:
il fallait les voir il y a 20 ou 30 ans (bon, 15 ans si vous voulez...).
Alors tant pis pour les plus jeunes mais c'est comme ça!

Ouais ok, moi j'ai 32 ans , j'ai jamais eu l'occas de les voir, alors cette phrase je la trouve un peu ridicule.

Thursday 21 April 2011 - 09:19:13
D'autant que certains groupes de vieux te foutent encore des coups de pied au cul monstrueux en live... Deep Purple, Black Sabbath (euh non Heaven And Hell), Saxon,... etc

Thursday 21 April 2011 - 09:21:45
En plus on avait la chance  de les voir pour la tournée d'adieu .
Quitter le groupe 2 mois avant le fest , c'est d'autant plus frustrant .

Thursday 21 April 2011 - 10:43:44
et  meeeeerrrrrrrrde !!!!......
çà veut dire que je les verrai pour la première fois de ma vie au hellfest sans k.k !!! c'est trop dur à croire !!!
si c'est vrai..... encore  meeeerrrde !!!.... 0