Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden : Le testament !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 02 December 2008 - 18:23:16
Vivement cet album , j'espère que ce ne sera pas le dernier .....

Friday 05 December 2008 - 00:36:43
Iron Maiden cessé ?! NON!!!!!!! Je conçois même pas... (pourtant, c'est inéluctable)!!! Pas le dernier, je pense pas... même avec une canne, Steve fera encore des tagadas avec sa Fender...

Thursday 18 December 2008 - 21:51:49

citation :
MetalAngel dit : Je ne pense pas que le 15ème album soit le dernier de la Vierge de Fer. En effet, la musique est la raison de vivre de Steve Harris et il lui sera très difficile d'arrêter tant qu'il est encore capable de jouer de la basse et de composer des albums grandioses et épiques.

Iron Maiden n'est pas mort, UP THE IRONS!!!

On verra bien. En attendant je suis certain qu'il sera bon parce que personellement je trouve que Dickinson et Maiden en général nous ont toujours fait d'excellents albums. Ils sont restés au top depuis la fin des années 70, et ça c'est certain que ça merite le respect de ce groupe légendaire. Vive Maiden.

Friday 19 December 2008 - 13:19:59

citation :
petdeloup dit :

citation :
MetalAngel dit : Je ne pense pas que le 15ème album soit le dernier de la Vierge de Fer. En effet, la musique est la raison de vivre de Steve Harris et il lui sera très difficile d'arrêter tant qu'il est encore capable de jouer de la basse et de composer des albums grandioses et épiques.

Iron Maiden n'est pas mort, UP THE IRONS!!!

On verra bien. En attendant je suis certain qu'il sera bon parce que personellement je trouve que Dickinson et Maiden en général nous ont toujours fait d'excellents albums. Ils sont restés au top depuis la fin des années 70, et ça c'est certain que ça merite le respect de ce groupe légendaire. Vive Maiden.

N'importe quoi...
Tu peux savoir qu'un album sera bon avant même de l'avoir écouté?  De mieux en mieux...

Maiden au top depuis 70???? T'as écouté No Prayer For The Dying et Virtual XI? Parce que si ça c'est le top de ces années-là, je me demande ce qu'a bien pu sortir les autres groupes????