citation :ARNOBITUARY dit : "SOM ne peut pas etre à l'affut de toutes les news de tous les groupes du monde et les ressortir immédiatement..." En ce qui concerne un groupe comme IRON MAIDEN , je trouve qu'il devrait l’être. Je l'aurais bien mise l'info mais ça me pète tellement les *ouilles qu'on la refuse pour un prétexte bidon (parfois pour se l'approprier par la suite) et j'parle pas du temps qu'il faut pour qu'elle soit valid...euh refusée. Du coup quand je chope une info ,c'est malheureux mais je la garde pour ma gueule..Je recommande à tous le monde de guetter les news à la source comme je le fais. |
C'est bien, c'est grâce à des mentalités de ce genre qu'on va avancer, et que le site va corriger les défauts dont vous vous plaignez.
Plutôt que de râler sans voir plus loin que le bout de son nez, et ne pas se remettre en question, vous avez pensé à essayer de comprendre les règles (simples et relevant du bon sens) de publication des news ?
Les news sont une partie de la "vitrine" de SoM. Il faut donc que les publications respectent un minimum de règles de présentation, avec les informations nécessaires (liens, source de l'info etc).
Si c'est mal expliqué ou que vous avez du mal à comprendre, n'hésitez pas à contacter un admin, ils sont là pour ça.
Ils sont aussi là pour effectivement refuser les news ne respectant pas ces règles. On reçoit facilement 50% de torchons en moyenne, et ce même après plusieurs rappels des règles auprès de certaines personnes.
Donc oui, on refuse des news. Et oui on se les "approprie" (putain, quel drame, 5 points sur mon profil SoM que je ne verrais plus jamais, mon dieu mon dieu mon dieu), car bien souvent le membre qui se voit refuser sa news ne prend pas la peine de la refaire en suivant les règles. Donc pour que l'information paraisse il faut bien que quelqu'un la publie.
On a des membres qui nous envoient régulièrement des news bien faites (si si, on en a), qui sont validées presque les yeux fermés, et tout se passe bien. C'est que ce n'est pas insurmontable, si ? Mais c'est sûr qu'il faut se sortir un peu les doigts du cul et prendre quelques minutes au moins la première fois pour comprendre comment ça marche.
____________________________
Deuxième chose, oui ça met des plombes à être validé. Car comme je viens de le dire, on passe un temps fou à trier les news potables des pourries, à retoucher les moyennement-bien mais pas acceptables en l'état, à expliquer aux membres pourquoi on refuse leur news... et aussi (fait intéressant), on est comme tout le monde on a une vie à côté de SoM. Donc on valide quand on le peut.
La plupart des admins et membres des équipes consacrent déjà beaucoup de temps et d'énergie pour que le site fonctionne et propose ce qu'il a à proposer aujourd'hui, le minimum attendu de la part des membres profitant du site est au moins de respecter ça (et quand je
Dis "profitant" ce n'est pas négatif, je parle des membres lecteurs mais qui choisissent de ne pas participer).
De plus, on est en pleine période de vacances, donc effectif réduit, comme partout.
____________________________
Tout ce que je viens de dire c'est adressé à tous les membres qui se plaignent.
Et pour conclure de manière plus précise à
Ton Message, continue à garder les infos pour ta gueule comme tu
Dis, ça je m'en fiche complètement, mais dans ce cas ne te permets pas de venir te plaindre que SoM n'est pas à jour, c'est un peu osé...
Fuyez, fous que vous êtes !