Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Artwork ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 06 May 2010 - 15:27:06
En même temps, on s'en fout un peu de la pochette c'est ce qu'il y'aura sur l'album qui compte, vous pensez pas ?

Thursday 06 May 2010 - 16:07:47
Perso, je crois qu'il faut faire une croix sur des pochettes  telles Powerslave ou Live After Death, mais comparé à l'image de tournée, c'est très acceptable. J'aime bien le côté veineux d'Eddie, mais le titre de l'album est mis de côté; on le voit pas.

Thursday 06 May 2010 - 16:25:05
Même si elle ne me dérangerait pas comme pochette, il y a très peu de chance que ce soit la vraie. l'illustration circule sur le net depuis quelques temps déjà, et elle est l'oeuvre d'un "fan" plus engagé que les autres, Alberto Quirantes. Très engagé en fait, puisque si cette illustration n'a rien d'officielle donc, ce gars à déjà fait des cartes de voeux pour le Fan Club (l'officiel donc), un truc du genre. Je m'emballerais pas plus que ça sur l'autenthicité de cette pochette, d'autant plus qu'il en a produit d'autre comme celle là :

Bref, de belles illustrations, mais si ça avait été les vraies, je pense pas qu'elle seraient en libre distribution sur son site 0

Et, au passage, le croquis -refusé- de Riggs pour Final Frontier histoire de faire jaser les foules :

Sources :
Ben, le site WEB de Quirantes pour la première image (http://alifewitheddie.blogspot.com/) et un forum de fan pour la seconde. 

Thursday 06 May 2010 - 17:54:22
Elle me fait penser à celle de Somewhere In Time , 'fin surtout Eddie Quoi0

Thursday 06 May 2010 - 18:27:56
Belle pochette, elle ne me déplait pas !!!
Sinon ce mec fait de belles illustrations sur Eddie c'est dingue !!!

Thursday 06 May 2010 - 18:34:15

citation :
Mockkk dit : En même temps, on s'en fout un peu de la pochette c'est ce qu'il y'aura sur l'album qui compte, vous pensez pas ?

Une assiette bien garnie est toujours plus appétissante qu'un tas de bouffe écrabouillé. Même si le goût est le plus important

Thursday 06 May 2010 - 18:43:18
pas mal mais je la verrai mieux pour un single

Thursday 06 May 2010 - 18:57:27
C'est pas qu'elle soit moche mais je trouve qu'il manque quelque chose comme l'a si bien dit thetruevaltyr, le côté gauche est un peu leger, il manque un peu de couleur vive, c'est sans doute ça qui créer le "manque", enfin bon elle est quand même classe

Thursday 06 May 2010 - 19:00:44
Yep, je la trouve un peu vide, mais en tout cas elle est chouette. Enfin j'attend juste le son qu'il y aura dedans après...

Thursday 06 May 2010 - 20:03:19
Pareil j'aime bien cette pochette, j'espère juste que son côté rétro n'illustre pas une négation de la période 2000-2006 qui est pour moi la meilleure de leur carrière (même si 1982-1992 c'est énorme aussi). Sinon c'est clair ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Eddie au premier plan, le futurisme de Somewhere In Time associé à la froideur de Seventh Son Of A Seventh Son, ça claque