In Flames >> In Flames : Un nouvel album et deux titres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Tuesday 30 August 2016 - 16:47:15

Autant The End ça va, ça passe, autant The Truth est juste complètement merdique. On dirait du Coldplay putain !



Tuesday 30 August 2016 - 20:18:31


citation :
pielafo dit :
Ce groupe est tellement naze... je ne comprendrai jamais son succes...


Les deux/trois premiers étaient vraiment bon, le reste...



Wednesday 31 August 2016 - 01:15:29

Perso,le seul morceau de ce groupe sur lequel j'avais vraiment accroché était "The quiet place".(bon,en même temps,j'ai découvert ce groupe sur le tard)

Javais écouté leur album "Sounds of a playground fading" mais j'avais pas vraiment accroché.

Je trouve que "The End" est pas mal...disons que ça passe,sans plus, mais "The Truth" ne m'inspire pas vraiment.



Wednesday 31 August 2016 - 18:23:00

Pour les avoir vu en concert il y a 2 ans, j'me suis fait royalement chi**, leur musique sont des insultes pour le genre depuis un bon moment... et ça continuera


Wednesday 31 August 2016 - 21:08:24


citation :
à chaque fois je me dis qu'ils vont reprendre leurs esprits, et à chaque fois c'est pire!

En même temps t'es un peu concon si tu crois que le groupe va reprendre son style des années 90s...

C'est bon on a compris, vous aimez pas la direction moderne d'In Flames, sinon le ciel est toujours bleu... Je dis pas que c'est de la grande qualité mais y'a une différence entre la qualité des morceaux et la direction musicale. Cette dernière est tout à fait correcte, c'est un choix et beaucoup de gens apprécient (dont moi, même si je trouve que seul Sounds of a Playground Fading vaut le coup d'oreille).


Thursday 01 September 2016 - 00:05:21

Bah pas de surprise c'est la suite logique de ce qu'ils font depuis des années et perso j'aime bien



Thursday 01 September 2016 - 15:12:09


citation :
emixfer dit : Pour les avoir vu en concert il y a 2 ans, j'me suis fait royalement chi**, leur musique sont des insultes pour le genre depuis un bon moment... et ça continuera


Mais de quel genre parles-tu? Parce que si tu fais allusion au Death mélodique, effectivement, ça n'en est plus mais on peut commercer à parler de métalcore. Et la pour le coup ils sont très bon.
Il faut essayé de penser In Flames sous deux périodes différentes, sous sa période Death et sous sa période Metalcore.

Je préfère également leur période 90's mais si on fait abstraction, les récents sont des albums qui tiennent la route, dans un autre style...


Friday 02 September 2016 - 23:23:16


citation :
Mister_Magoo dit :

Les deux/trois premiers étaient vraiment bon, le reste...



Là tu dénigres sec.

Lunar Strain

Subterranean

The Jester Race

Whoracle

Colony

(Et Clayman)

Sont des chef-d'oeuvres du Death mélo.


A part ça, et évidemment sorti de toute considération Death Mélo, The End est une chanson générique correcte qui m'a fait espéré quelque chose d'intéressant pur ce prochain album.

The Truth pourrait sortir dans la même veine mais ce refrain et ces cœurs affreux sont un étron incommensurable qui fait figure d'un énorme doigt à tous leurs fans de la première, deuxième et même troisième heure.

Incompréhensible et désespérant à tout point de vue.

Pour quelqu'un qui a grandi avec les merveilles sus-citées, et avec les albums ultra catchy que sont Reroute, Soundtrack, Come Clarity (et dans un autre genre A Sens of Purpose), et même après la bouse quasi intégrale qu'a été Rusted Nails, c'est difficile d'exprimer à quel point ça m'a fait mal d'entendre un son pareil de la part d'In Flames. J'en ai même rêvé une nuit...


Monday 05 September 2016 - 15:14:42



Je rejoins Furia et vincysteria...
Faudra s'en remettre un jour au lieu de leur cracher dessus systématiquement...
J'aime mieux la première moitié de la disco mais je trouve cette "nouvelle" direction agréable à écouter.

Je trouve The end sympa, mais c'est vrai que The truth, elle craint un peu... trop catchy même pour moi , et répétitive... 

Enregistrer
Enregistrer


Tuesday 06 September 2016 - 19:36:23

J'écoute In Flames depuis leurs premiers albums et franchement, je n'ai jamais été décu.  Un groupe a le droit de vouloir suivre leur propre voie.  Si tu aimes tu continues d'écouter, si tu n'aimes plus tu arrêtes.   C'est aussi simple que ça.