In Flames >> In Flames : Nouveau Single!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 30 March 2009 - 21:45:07

citation :
Ebrithil dit :
Eternalis , "débouchez-vous les oreilles" , c'est un peu intolérant quand même 0
y'en a qui sont fans de ça , tant mieux pour eux , .
J'te
précise tout de même pour l'info après lecture de ton profil qu'on a
tout à fait les mêmes goûts musicaux , l'extrême en moins , donc sur ce
point-là j'suis objectif 0 .

hehe, j'étais un peu énervé hier soir donc ça se ressens sur mes posts ! Oui, j'avoue que c'est irrespectueux de dire ça mais je trouve cet album si mauvais, et quand je vois les chro avec des 17, voir des 19, ça me dépasse complètement. je sens qu'il va falloir que je le réécoute attentivement afin de mettre mon grain de sel là dedans

Tuesday 31 March 2009 - 11:58:12
In Flames est devenu un groupe susceptible de vendre beaucoup (et notamment chez les d'jeun's, à en juger par le public des derniers concerts que j'ai vus), donc il est normal que certains les taxent de "groupe commercial"...

Personnellement, je ne sais pas s'ils sont vraiment devenus un groupe commercial, mais depuis "Reroute to Remain", j'ai l'impression qu'ils ne font plus qu'un bon album sur deux... "Reroute to Remain" terrible, "Soundtrack to Your Escape" pourri, "Come Clarity" terrible, "A Sense of Purpose" pourri...

Sunday 05 April 2009 - 00:06:40
L'expression "des hauts et des bas" s'applique en conséquent