Immolation >> Immolation : Extrait du nouvel EP d'immolation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 11 October 2011 - 20:49:02
Y'a des choses avec lesquelles on ne rit pas.

Tuesday 11 October 2011 - 21:59:43
Je ne comprend pas pourquoi ils court-circuitent NUCLEAR-BLAST ?
En tout cas, ils ne se sont pas moqués du monde car les 5 compos sont excellentes . Pour avoir serré la pogne de ROSS DOLAN en fin de concert et constaté que ce mec est super-cool ( tout le contraire de leur musique ... ) me fait me dire que de toute façon je ne serais ,à jamais , plus objectif à chaque sortie des NEW-YORKAIS !

Tuesday 11 October 2011 - 22:59:49
Y'a qu'une chose a dire avec ce titre : ça poutre !

Tuesday 11 October 2011 - 23:27:42
C'est vrai que j'ai du mal à saisir la raison pour laquelle le groupe ne distribue pas réellement cet EP, mais bon. Et pour ce qui est du RIP : sans commentaire, s'il y a bien un groupe irréprochable au niveau de son parcours et de la qualité de sa musique, dont sur Providence, c'est bien Immolation.

Tuesday 11 October 2011 - 23:40:00

citation :
Triglav dit : C'est vrai que j'ai du mal à saisir la raison pour laquelle le groupe ne distribue pas réellement cet EP, mais bon.

Pareil. Mais c'est le deuxième EP cette année que je vois paraître de la même façon, après "The Sleeping Gods" d'Enslaved. On peut lire "scion a/v presents" sur les deux pochettes.
En tout cas j'aurais aimé avoir l'objet réel de cet EP d'Immolation, la musique tue et la pochette tue !

Wednesday 12 October 2011 - 11:17:05
Je suis d'accord avec la majorité des coms. C'est un groupe démentiel qui n'a commis que de rares erreurs. Le "RIP Immolation", je ne comprends pas...

Wednesday 12 October 2011 - 17:29:11
Vous pouvez également visionner le clip du titre " illumination " dès à présent sur youtube.

Thursday 13 October 2011 - 10:25:21

citation :
LordBlackthorn666 dit : Y'a qu'une chose a dire avec ce titre : ça poutre !

En plus c'est gratuit Hé hé hé !

Thursday 13 October 2011 - 14:01:19
Juste l'une des meilleures sortie Death de l'année.

Thursday 13 October 2011 - 19:33:36
enfin un album d Immolation avec un bon son de batterie