>> Hellfest en streaming sur arte live web
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 19 June 2011 - 23:09:46

citation :
Par contre, y'a Thérion et Doro mais pas Judas Priest pour la journée de dimanche, c'est pas très logique...

Peut être qu'ils n'ont pas accepter... Enfin, les mecs qui sont derrière eux je veux dire.
Puis vue le prix que sa doit coûter de filmer un concert, en sachant que là ils seront pas vendue par la suite, ils peuvent pas non plus tout filmer.
En tout cas un grand merci à Arte, je suis pas fan de leurs documentaires, mais là ils ont su m'intéresser !

Monday 20 June 2011 - 11:33:58
Lisez attentivement l'article que Arte rend lisible en première page , et surtout , ne manquer pas de regarder l'un des notres partit il ya de ça quelques mois , Mr Roy ( désolé si je me gourre sut l'orthographe de son nom ) qui était un de nos plus valeureux défenseur au parlement ! Et puis , pour en revenir a ce que j'voulais dire a la base , Merci a l'auteur de cette news de nous faire découvrir ce liens , qui permet au Bacheliers comme moi aujourd'hui , de passer un moment au HellFest sans y être ! Hell Yeah

Monday 20 June 2011 - 12:51:58
Hier j'ai commecé à regarder Kreator et puis j'ai tout arrêté net! Pourquoi?

Parce que je devais être au Hellfest, j'avais mon pass 3 jours, et puis une saloperie d'angine m'a littéralement explosé dans la nuit de jeudi à vendredi!!! Impossible de boire, de manger et ... de faire du moshpit.

C'est pas la poisse ça?

Monday 20 June 2011 - 13:38:20
Alors cette page est faite pour toi : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Racontez*nous_pourquoi_votre_journee_a_ete_a_chr-id-8303-l-fr.html

Monday 20 June 2011 - 14:30:36
On va pouvoir revivre une deuxième fois ces glorieux moments!

Monday 20 June 2011 - 19:02:40
Salut à  tous,

Je vous invite à aller voir l'article de Ouest-France à propos de l'état d'esprit .

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-80-000-fans-de-metal-en-liesse-au-Hellfest_-1841149------44109-aud_actu.Htm

Ca fait vraiment plaisir de ne pas lire les sempiternels* commentaires sur la violence.

Bonne lecture.

M_Bill

*Sempiternal death Reign .  excellent..  the spooky Gloom

Monday 20 June 2011 - 22:12:46
Excellente news, ça va permettre de revivre quelques instants énormes (concert de Kreator vraiment excellent).

Tuesday 21 June 2011 - 11:35:33
@hellwings: je suppose que ça n'a pas été filmé "juste" pour arte, on retrouvera ces vidz surement dans le Dvd Hellfest 2011...

Wednesday 22 June 2011 - 18:55:59

citation :
Apophis2036 dit : Lien des plus utiles, et encore une fois un chaleureux merci à Arte, même si elle ne traite que rarement du Metal - là, elle se rattrape grandement.

bah déjà plus que les autres chaînes non ? ;)