>> Hellfest Open Air - Affiche 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 30 November 2016 - 19:54:38

Ok avec Nodiva et fasteddy. Linkin park en tête d'affiche au Hellfest....non mais n'importe quoi. Ils méritent tout juste de jouer sur le parking.

Wednesday 30 November 2016 - 21:57:03

Sinon SoM a été choisi pour la présentation des groupes sur le forum du Hellfest
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19011

Wednesday 30 November 2016 - 23:40:31

Les vieux sont encore une fois de sortie cette année, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Thursday 01 December 2016 - 11:38:09

Franchement déçu.
Toute cette attente pour rien. Je pense que je revendrai mes places. Je pensais qu'avec tant de groupes, c'était obligé de trouver son bonheur. Eh bien non.
Seulement une dizaine de groupes sortent du lot. C'est mou. Déçu, déçu, déçu.

Thursday 01 December 2016 - 15:28:45

Pour moi super affiche : Ministry, Devin Townsend, Pain of salvation, Opeth, Coroner, Suicidal tendencies, Monster magnet, Aerosmith, Myrath, Rob zombie jouant l'intégralité d'Astro Creep 2000, Emperor et l'intégralité de Anthems to the welkin at dust, Prophets of rage, les Ramoneurs de menhirs, Tagada jones, Slayer, Wasp, Apocalyptica, Blue oyster cult, Helmet. La classe. Curieux d'entendre Deep Purple sans Blackmoore et Lord si je suis pas devant une autre scène à ce moment, je les ai pas vu depuis plus de 20 ans. Trust on aurai pu s'en passer mais bon à voir peut être si ce con de Bernie nous fait pas le coup de je vous tourne le dos et je vous emmerde. Assez sceptique pour Queensrÿche sans Geoff Tate mais jamais entendu en live alors pourquoi pas. Et puis en plus de Coroner y a quelques groupes que je ne connais pas de mon petit pays (Carcariass, Nostromo, Monkey3) et certainement plein d'autres découvertes. Hâte d'y être, ils vont me sembler sacrément longs ces mois d'hiver.

Friday 02 December 2016 - 14:44:21

raistlin: Carcariass c´est pas des Français à la base?

Friday 02 December 2016 - 20:19:46

citation :
Icare dit :
raistlin: Carcariass c´est pas des Français à la base?

Faut suivre l'actualité, le Doubs a été vendu à la suisse pour combler le déficit 

Saturday 03 December 2016 - 19:15:44

Une nouvelle fois , une belle affiche qui laisse pantois même si ce ne sont pas les têtes d'affiches qui me bleuffent par rapport aux éditions précédentes d'autant qu'à mon humble avis un groupe majeur qui doit tirer sa révérence pour 2017 ne figure pas au programme , j'ai nommé ... MANOWAR ! Certes , j'ignore les négociations en coulisses qui pourrait expliquer leur absence mais force est d'admettre que depuis 2009 , ça fait long ....Hail & Kill !