>> Hellfest : de nouveaux changements
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 09 April 2011 - 11:53:30
Pourquoi ils parlent des cathos les 2 là ? C'est pas le sujet et on s'en tape le système.

Saturday 09 April 2011 - 12:00:18
de toute manière Ben et ses collègues assureront quoi qu'il arrive.
au moins ils jouent la transparence et leur gestion reste très pro.
en tout cas rien ne pouvais plus me dépiter que le désistement d'Unleashed...ça faisait 8 ans que j'attendais de les revoir...argh

Saturday 09 April 2011 - 13:50:49
Au moins ils expliquent enfin la raison de toutes ces annulations, reste à voir quelles en sont les raisons.

Saturday 09 April 2011 - 14:04:33

citation :
ColdLys dit : Pourquoi ils parlent des cathos les 2 là ? C'est pas le sujet et on s'en tape le système.

ouais p'têtre mais d'ici qu'ils viennent encore nous casser les couilles avec l'autre vache de Boutin - Thon, y'a pas 100 bornes quoi

Saturday 09 April 2011 - 14:42:29
Ouais mais ce n'est pas le sujet là, on s'en fou de ça pour le moment et d'ailleurs, le Hellfest aura lieu malgrès les polémiques et tout donc pas la peine d'en faire tout un cirque.
Sinon, très bonne nouvelle de voir Possessed.

Saturday 09 April 2011 - 17:06:30
Ouf Possessed c'est bon ça !

Saturday 09 April 2011 - 17:09:09

citation :
The_Black_Doll dit : Au moins ils expliquent enfin la raison de toutes ces annulations, reste à voir quelles en sont les raisons.

Euh... Elle est pas un peu contradictoire, ta phrase? 0

Saturday 09 April 2011 - 17:30:48

citation :
thedeath666 dit :  

citation :
The_Black_Doll dit : Au moins ils expliquent enfin la raison de toutes ces annulations, reste à voir quelles en sont les raisons.

Euh... Elle est pas un peu contradictoire, ta phrase? 0

OMG oui

Sunday 10 April 2011 - 17:16:12
Alors là pour une fois je me réjouis de ces deux changements...
Récupérer Possessed et Severe Torture, nous sommes amplement gagnants à mon sens! (dommage quand même pour GORGUTS....)

Sunday 10 April 2011 - 19:13:02
Ne pouvant pas me rendre aux Hellfest cette année, l'info ne me touche pas plus que ça, si ce n'est déplorer pour tous les fans de Gorgut qui ne les verrons pas.

Cependant je comprend les organisateurs qui se foute en quatre pour préparer le Hellfest et qui recoivent des désistement réguilièrement.