Dans la vie, j’avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Fifth circle Registered the : 2012-08-09
Si j'y retourne (rien n'est moins sur...), je naviguerai encore entre "Altar", "Temple" et "Valley",...
Mais ZZ Top (enfin, si y a pas de pluie, baston de boue, etc...)
Fifth circle Registered the : 2012-08-09
PS à Gammay_Thrasher et WesofZe80: Mais si y a du bourrin sur la Main Stage: Kreator, Testament, et, euh... Ah bah non, c'est tout... Donc je répète, à quelques exceptions près, c'est Altar/Temple/Valley, boufe chinoise, et Extrem Market...
Fifth circle Registered the : 2008-02-02
zono dit : il y aussi Alice In Chains , très très bonne affiche , j'ai mon pass depuis un moment , attention a votre dentier sous la Warzone
Je ne vois pas Alice In Chains sur la liste. Un des dix groupes à venir ? "The world is full of kings and queens who Blind your eyes and steal your dreams."
Fifth circle Registered the : 2008-06-27
Apparemment Alice In Chains ne peuvent pas être annoncés officiellement ( histoire de management et tout ), mais leur présence est certaine.
Pour Aerosmith le groupe devait venir, mais ils ont annulé leur tournée ( dont la date au Hellfest ) car ils voulaient plus ( apparemment ils ne veulent pas bouger pour moins d'1/1.5 millions... Rock'n roll! ), du coup on se retrouve avec Whitesnake comme ersatz de tête d'affiche pour le moment... .