>> Hellfest : Encore 20 000 places
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 10 January 2014 - 19:39:19
Y-aura t-il un trouble à l'ordre public ? sang , croix inversés, bibles brulés ...parce que la j'hésite !!!

Friday 10 January 2014 - 21:54:31

citation :
fishbelly dit : Y-aura t-il un trouble à l'ordre public ? sang , croix inversés, bibles brulés ...parce que la j'hésite !!!
Ouais, mais ça se calme au fur et à mesure. D'ailleurs ça fait quelques années qu'il n'y a plus de Sacrifice de vierge (pas par manque de Motivation, mais parce qu'on a de plus en plus de mal à en trouver une!).

Friday 10 January 2014 - 23:45:36
TofVW je plaisante.....(actu)l'ouvrier que je suis a ranger ces futs licras il y a 20 ans
Le débat est ailleurs !!!

Saturday 11 January 2014 - 00:00:18
Plaignez-vous quand on voit le Wacken (et ses 225000 tickets) complet en moins de 20 minutes ! Et ils font comment les étudiants allemands à votre avis ??

Saturday 11 January 2014 - 22:39:40
Les métalleux, je vous adore ! Pas parce que vous êtes beaux ou intelligents (quoi que...), mais parce que vous avez de l'humour. Éclatez vous bien au Hellfest, je suis trop vieux maintenant pour supporter le voyage et le camping mais on va encore leur montrer à tous que notre grande famille est pacifique et tolérante...

Sunday 12 January 2014 - 10:52:38
m'en fout j'ai mon billet

Monday 13 January 2014 - 15:07:42
Moi aussi je commence à me faire vieux mais rien à f..., une affiche pareille je raterai ça pour rien au monde, j'ai mon billet, je me farcirai encore les 1000 bornes de train, les nuits sous tente et mon mal de dos je lui dit Hellfest mon paradis perso me revoilà

Monday 13 January 2014 - 16:06:48

citation :
cultosaurus dit : Les métalleux, je vous adore ! Pas parce que vous êtes beaux ou intelligents (quoi que...), mais parce que vous avez de l'humour. Éclatez vous bien au Hellfest, je suis trop vieux maintenant pour supporter le voyage et le camping mais on va encore leur montrer à tous que notre grande famille est pacifique et tolérante...

Il n'y a pas que le camping, tu peux trouver des hôtels aussi .