Heaven And Hell >> Heaven And Hell : Décés de Ronnie James Dio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 17 May 2010 - 11:21:01
..... les mots me manque devant une tel nouvelle
RIP .......

Monday 17 May 2010 - 11:24:20
Et encore, maintenant ya des rumeurs qui prétendent qu'il ne serait pas mort...

Monday 17 May 2010 - 11:27:44
Une grande perte pour le Métal!
Je l'avais vu en '84 à Paris, c'était un petit bonhomme doté d'une énergie impressionnante, d'une présence monstrueuse: un grand Monsieur, quoi!
Heaven And Hell ne doit pas s'arrêter là, ne serait-ce que pour honorer sa mémoire.
Tony Martin est libre pour le Hellfest?
Repose en Paix, Ronnie James.

Monday 17 May 2010 - 11:32:35

citation :
Matai dit : Et encore, maintenant ya des rumeurs qui prétendent qu'il ne serait pas mort...

Normal, c'est toujours comme ça avec les gens célèbres, il reste toujours une frange de fans qui ne peut accepter une telle nouvelle. Je les comprends, d'ailleurs.

Monday 17 May 2010 - 11:41:52

citation :
MOJITO67 dit :

Je fais partie des très chanceux qui l'on vu plusieurs fois (la première à Balard en octobre 84, avec Queensryche en première, tout cela le lendemain d'un Maiden/Motley Crue toujours à Balard) et ensuite plusieurs fois au Zénith : à chaque fois des show uniques, magiques, bref un talent hors normes.
Ronnie habitait ses chansons, ils les vivait, et puis quelle voie......... un timbre unique, chaud, puissant, subtil, très timbré

Voilà je crois que je vais écouter RJD toute la journée

Long Live Rock'n'Roll

J'étais également présent à ces 2 concerts, on s'est peut-être croisé?
Sacré semaine que celle-là !

Monday 17 May 2010 - 11:42:39
Un grand monsieur nous a quitté mais le pillier du métal qu'il a été ne s'effondrera jamais.

Monday 17 May 2010 - 11:43:13
R.I.P Dio, le dieu des dieu, sans qui le metal ne sera plus pareil.
Ca m'a fait tout drôle d'apprendre ça... sincères condoléances à sa famille et proches, et à tous les metalleux.

Monday 17 May 2010 - 11:54:33
Repose en Paix...

Monday 17 May 2010 - 12:29:09
Coïncidence : hier je parlais sur un forum de la comparaison entre le Dio américain et le Dio japonais, et là, ce chanteur décède ! Quelle tristesse !

Monday 17 May 2010 - 12:37:02
Mince, ba heureusement que je l'ai vu avec Heaven And Hell l'année dernière au Wacken, c'est vraiment triste, R.I.P. R.J. Dio