Hate (PL) >> Hate (PL) : Erebos en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Tuesday 16 November 2010 - 16:47:16
Encore un achat a faire
En tous cas moi ca me fait bien bander tous ça!


Tuesday 16 November 2010 - 18:49:48
Beh je trouve pas que ca ressemble tant que sa a Behemoth moi. Meme pas du tout. C est du Hate tout craché et ils nous font ca depuis anaclasis. En revenche je trouve que Behemoth c est pas mal influencé des premiers hate. En tout cas je prefere nettement cet album qu evangelion qui etait pour moi une Deception


Tuesday 16 November 2010 - 19:44:53


citation :
Loxum dit :
[...] la pologne, étant un pays déclaré catholique, a du mal à prononcer les mots " du diable"


C'est même leur "religion d'Etat". Mais t'inquiètes pas, les métalleux polonais n'ont peur en rien de prononcer des mots du diable.

Une superbe référence de Behemoth (si je ne confond pas avec un autre groupe) d'il y a quelques années, le chanteur avait fait brûler une Bible et avait fait poser un pique avec une tête de mouton devant la foule du concert en Pologne. Sympa quoi


Wednesday 17 November 2010 - 10:14:06
Excellent cet album, plus qu'à l'acheter et ça sera parfait


Wednesday 17 November 2010 - 15:45:04

citation :
dreamdrummer dit :


citation :
Loxum dit :
[...] la pologne, étant un pays déclaré catholique, a du mal à prononcer les mots " du diable"


C'est même leur "religion d'Etat". Mais t'inquiètes pas, les métalleux polonais n'ont peur en rien de prononcer des mots du diable.

Une superbe référence de Behemoth (si je ne confond pas avec un autre groupe) d'il y a quelques années, le chanteur avait fait brûler une Bible et avait fait poser un pique avec une tête de mouton devant la foule du concert en Pologne. Sympa quoi

je pense que plus pour bientot si le président reste le même --'



Wednesday 17 November 2010 - 22:15:01

citation :
simao dit : Beh je trouve pas que ca ressemble tant que sa a Behemoth moi. Meme pas du tout. C est du Hate tout craché et ils nous font ca depuis anaclasis. En revenche je trouve que Behemoth c est pas mal influencé des premiers hate. En tout cas je prefere nettement cet album qu evangelion qui etait pour moi une Deception

Behemoth à son propre style depuis des lustres. Qu'il soit question de Satanica, Thelema 6, Demigod ou les autres opus de leur période post-black, la ressemblance avec les premiers Hate est vraiment minime et d'ailleurs ceux-ci n'ont rien de bien exceptionnel, ils sont énormément influencés par le early Deicide. La seule similitude apparente avec Behemoth serait les blast-beat rapides et incessants, mais il faudrait alors citer Vader et Decapitated également, puisque c'est une caractéristique commune chez les groupes de Death Metal Polonais.

Qu'est-ce que tu reproches à Evangelion exactement, par rapport à ce dernier Hate ? C'est un album de Death puissant, inspiré et Intense, aucunement linéaire. Le meilleur Behemoth, selon moi. En plus il est assez court, il n'a pas de longueurs, les growls sont agressifs à souhait et la production est géniale.


Thursday 18 November 2010 - 11:01:55

citation :
simao dit : Beh je trouve pas que ca ressemble tant que sa a Behemoth moi. Meme pas du tout. C est du Hate tout craché et ils nous font ca depuis anaclasis. En revenche je trouve que Behemoth c est pas mal influencé des premiers hate. En tout cas je prefere nettement cet album qu evangelion qui etait pour moi une Deception


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais la plupart des gens feront toujours un comparatif...

Thursday 18 November 2010 - 12:30:56

citation :
La_Lance dit :

citation :
simao dit : Beh je trouve pas que ca ressemble tant que sa a Behemoth moi. Meme pas du tout. C est du Hate tout craché et ils nous font ca depuis anaclasis. En revenche je trouve que Behemoth c est pas mal influencé des premiers hate. En tout cas je prefere nettement cet album qu evangelion qui etait pour moi une Deception


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais la plupart des gens feront toujours un comparatif...

 
Les 1ers Hate n'ont rien à voir avec Behemoth et le comparatif est obligé dans le cas présent , ce Hate et une relecture des derniers Behemoth , je ne peux rien pour vous si vous ne faite pas le rapprochement .

Thursday 18 November 2010 - 14:13:10
Je reporche a evangelion qu il m a pas le feeling d un Demigod ou d un the apostasy. Je trouve cet album chiant et plat en fait.
Eb effet les premiers Hate etaient pas geniaux mais ils fesaient

Thursday 18 November 2010 - 17:26:57
Tu trouves Evangelion mauvais ?
Désolé, mais j'ai rien d'autre à dire que : tu ne sais pas repérer une perle.
C'est un album parfait, le meilleur d'un groupe parfait What else ?

Sinon, le Hate va atterrir dans la discothèque...