Gojira >> Gojira : Sortie d'un nouvel album et teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 01 April 2016 - 14:50:39

Ca va être de la faute de Roadrunner maintenant...

Ca serait possible d'avoir la phrase originale non-traduite svp ?



Friday 01 April 2016 - 16:22:47


citation :
Joe and Mario loosen up, chatting with one another in French until the singer breaks into English explaining that they worked with 12 songs for the album before ultimately deciding on 10. "We want a short album," he says. "Something less epic than what we usually do. People's attentions are shorter now. So a lot of the songs are four minutes." He then leans over the mixing desk and cues up another song in Protools.


Tiré de l'article posté par le groupe sur sa page Facebook :

http://www.rollingstone.com/music/news/gojira-preview-emotional-epic-new-album-20160330



Friday 01 April 2016 - 19:23:28

Ok thanx.
Ben on verra, mais vu leur dernier album en date, perso j'suis circonspect...


Bon bah du coup :





Friday 01 April 2016 - 22:17:50

C'est vrai que la traduction "attentifs" est peut-être un peu maladroite, même si pour le coup c'est vrai que je vois pas ce que j'aurais mis moi-même (après je suis pas non plus un pro en anglais), par contre pour certaines personnes, épique ne veut pas forcément dire bon hein... On peut très bien faire du très épique très mauvais ou du pas du tout épique très bon.

Sinon pour ma part j'écouterai comme toujours, mais sans attendre énormément tant "L'enfant sauvage" m'avait déçu.



Friday 01 April 2016 - 22:21:01

J'aurais pu remplacer par "réceptif" ou "concentré sur la musique" si tu veux, mais au final ça revient au même, c'est l'attention porté à la musique. Littéralement la traduction serait "les attentions des gens sont plus courtes maintenant." ce qui ne me parait pas génial.




Sunday 03 April 2016 - 10:45:09

comme vous le dites j'espère que c'est un vieux coup de comm' bien raté car si c'était vrai, que Gojira perdait de son Essence prog et qui sais laisser exprimer toutes ses nuances sur des morceaux pas forcément courts, y'aurait vraiment de quoi pleurer toujours est-il qu'il faut attendre la sortie de l'album ...


Monday 04 April 2016 - 10:29:08

En tout cas l'extrait est très bon.



Monday 04 April 2016 - 10:33:05

J'ai envie de le faire confiance, j'ai toujours aimé ce qu'ils ont fait