Gloryhammer >> Gloryhammer : Thomas Winkler (Aka Angus McFife) exclu du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 26 August 2021 - 07:34:31
MetalSonic99 dit :
Legba dit :
 Intéréssant, on a vraiment deux sons de violons différents. D'un côté, le groupe à l'air de sous-entendre que les problèmes étaient humains, et assez graves d'ailleurs. Mais d'après ce que lui dit, tout ça était lié aux affaires du groupe, donc quelqu'un ment là dedans, ou dans le meilleur des cas, le mail n'était qu'un pretexte, et il y avait un passif assez négatif entre Winkler et le groupe. A priori on en saura jamais rien, j'éspère juste pour le groupe qu'ils vont aller mieux après son départ et que lui retrouvera une place quelque part. 
Ça va être difficile de le remplacer! 
Il y a sa voix qui était celle depuis le début et à ce niveau là, bon y a moyen de trouver un très bon remplaçant!
La ou j'ai un peu "peur", c'est que c'est un groupe avec des "personnages"! Donc il faudra qu'ils inventent le départ de Angus McFife! J'espère juste qu'ils ne vont pas mettre quelqu'un dans le même costume et faire comme si de rien n'était! 
A voir ce que Chris Bowes et sa bande vont faire   

Oui Angus Mc Fife est définitivement mort. Il leur faudra créer un nouveau personnage.

Et bon courage à lui car il y a du challenge! Je ne sais pas si vous les avez déjà vu en concert mais il tenait la barraque.

 



Thursday 26 August 2021 - 09:48:24
frantik dit :
Oui Angus Mc Fife est définitivement mort. Il leur faudra créer un nouveau personnage.Et bon courage à lui car il y a du challenge! Je ne sais pas si vous les avez déjà vu en concert mais il tenait la barraque. 

J'ai eu la chance de les voir le 19 janvier 2020! C'est d'ailleurs l'un des 3 derniers concerts que j'ai vu cette année la! (J'avais Sabaton et Hammerfall a deux jours d'intervalle en février 2020)
J'ai adoré ce concert d'autant que c'était la première fois que je les voyais! Ambiance de malade et là setlist était à la hauteur de mes espérances!
A la sortie du concert, je m'étais juré de revenir les voir un jour....mais je verrai si avec le nouveau chanteur ça passera!

Je suis pas contre un changement de Line-Up, j'en ai déjà connu (bien que le plus difficile c'était quand mon idole a quitté Kamelot), on peut avoir de bonnes surprises mais j'attend de voir!

 

 



Thursday 26 August 2021 - 11:11:55

Ah dommage j'aime bien ce chanteur aussi il était parfait pour le groupe. Maintenant ils vont devoir en choisir un autre avec un timbre de voix très proche sinon ça va pas le faire. 



Saturday 28 August 2021 - 13:00:06

"MetalSonic99 - 24 Août 2021 à 22:02:50

pielafo dit : ça atristera surement la fanbase de mongols de ce groupe j'imagine... 

merci de me traiter de mongol mec!
Sympa 

J'ai déjà vu par le passé tes commentaires épineux dans des articles précédents que j'ai lu, je n'ai jamais réagi... Mais là tu deviens insultant et ça je peux plus laisser passer!

On ne t'as jamais dit que si le monde entier aimait les mêmes choses il n'y aurait pas de diversité?! Ni de débat! Ni d'échange d'opinions?!
Que tu n'aimes pas, j'ai aucun problème avec ça, mais n'insulte pas ceux qui aiment ce que tu n'apprécie pas! Jusqu'à preuve du contraire, tes goûts musicaux ne sont pas la science infuse!
Tu peux très bien donner ton avis sans en arriver à des insultes comme ça!

J'ai rien à ajouter!"

Mais grave, suffit de voir ses commentaire sur l'album Macro de Jinjer pour voir que pielafo est quelqu'un d'irrespectueux et toxique... bref.
Sinon en revenant a Gloryhammer , apparemment le groupe était ultra toxique entre les blague ultra raciste et mysogine entre Chris ( chanteur de Alestorm) et le bassiste , une conversation du groupe a été mis en ligne par le batteur... Du coup on peut s'imaginer que le Chanteur a due se prendre la tête avec le bassiste et Chris  pour les propos  raciste etc et il c'est fait évincé.



Tuesday 31 August 2021 - 18:24:04
Astorias dit : 
Sinon en revenant a Gloryhammer , apparemment le groupe était ultra toxique entre les blague ultra raciste et mysogine entre Chris ( chanteur de Alestorm) et le bassiste , une conversation du groupe a été mis en ligne par le batteur... Du coup on peut s'imaginer que le Chanteur a due se prendre la tête avec le bassiste et Chris  pour les propos  raciste etc et il c'est fait évincé.

Allez 

J'avais pas vu ça! Si c'est le cas c'est assez fou! Je ne pensais pas Bowes capable de ca!
Au fond ça voudrais dire que peu importe ce que dit Bowes, celui qui est pas d'accord est Jarté du groupe!
Hé ben ça promet! 
Dire qu'ils ont fait passer ça pour un souci d'organisation...broken heart

 



Monday 06 September 2021 - 17:06:59

il a fait une phil anselmo