Gamma Ray >> Gamma Ray : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 08 February 2014 - 18:52:02

citation :
cotok says : Pochette effectivement très décevante ! On se demande quel peut bien être l'état d'esprit du groupe , quelle démarche, quelle réflexion les a poussé a faire un tel choix ? Ils ne peuvent la trouver réussie cette pochette .
Je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec le "fameux" ...! Shadowmaker de Running Wild en 2012 .Faut juste espérer que le der de Gamma Ray n'ait pas la même destinée .

Je suis parfaitement cette analyse.

Sunday 09 February 2014 - 00:21:45
Bo là je vous trouve durs Le morceau à la fin du trailer est sur l'EP donc pas franchement une déception à venir... La pochette rompt avec les précédentes (c'est dommage) pour représenter un Fangface à la sauce Revenant fantômatique c'est plutôt réussit même si c'est môche
Ensuite je préfère attendre la sortie de l'album, la richesse de l'EP a montré que Gamma-ray respectait ses fans pourquoi ne pas en faire autant

Sunday 09 February 2014 - 00:32:15

citation :
vampyrehunter dit :
certe, ils ont mieux fait auparavant, mais franchement dites-moi, c'est la pochette ou bien la musique que vous écoutez ?

Ben je t'avoue que quand je place le livret d'un cd dans la chaîne hi-fi, ça cafouille et c'est pas très musical, il doit y avoir un truc qui m'échappe.

Sunday 09 February 2014 - 11:07:18

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
vampyrehunter dit :
certe, ils ont mieux fait auparavant, mais franchement dites-moi, c'est la pochette ou bien la musique que vous écoutez ?

Ben je t'avoue que quand je place le livret d'un cd dans la chaîne hi-fi, ça cafouille et c'est pas très musical, il doit y avoir un truc qui m'échappe.

C'est le mange disque qui fait ça. Si tu avais un tiroir, je suis sur que ça irait mieux.

Sunday 09 February 2014 - 17:13:13
La pochette c'est la première chose que l'acheteur voit en achetant un CD, il faut qu'elle soit accrocheuse, qu'elle ait de la gueule pour attirer.

Une pochette dégueulasse et moisi va passer totalement inaperçue.

Le gars qui connait pas Gamma Ray, il voit ça, c'est pas ça qui va le rapprocher de leur musique.

Sunday 09 February 2014 - 19:15:59
Sauf qu'en 2014 on aura sûrement déjà entendu parler de l'album ou du groupe sur internet, donc une pochette peu soignée est peut-être moins pénalisante qu'il y a 20ans. Après, je n'excuse en rien les pochettes moches ou bâclées, c'est simplement une supposition.

Monday 10 February 2014 - 20:03:26
P'têtre qu'ils ont fait cette pochette pour que les cons en parlent....

Et visiblement ça marche !